Classe affaires avec Etihad ou Alitalia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Savez vouz quelle business il vaut mieux choisir entre Etihad et Alitalia?

Merci beuacoup
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel
LU Luneblonde Veteran ·
Je serais tres surpris que quelqu'un dise Alitalia (à moins d'y avoir des actions 😄) .

Encore tu dirais AZ/TP, ça se discute. Mais là, y'a meme pas photo.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je serais tres surpris que quelqu'un dise Alitalia (à moins d'y avoir des actions

... Ou d'aimer les pâtes...

Michel
LE Leonounours Regular ·
Afin de comparer..........:))))
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel
TA Tatra Globetrotter ·
Ce ne sont pas des sièges business.

Michel
LO LOT344 Regular ·
Votre siège Aliatalia est-il présent dans chaque avion? J'en doute...
LE Leonounours Regular ·
Sur les nouveaux appareils oui et sur tous ceux qui arriveront sur les prochaines livraisons ainsi que d'ici l'année prochaine sur toute la flotte LC
LE Leonounours Regular ·
Si si c'est bien de la Business :)))
TA Tatra Globetrotter ·
On peut savoir sur quelles destinations et dans quels appareils ?

Michel
LO LOT344 Regular ·
merci pour l'info.
LE Leonounours Regular ·
A ce jour sur du 330 en configuration 1 - 2 - 1 et sur TOKYO, NEW YORK, MIAMI.....tres prochainemenet sur les autres
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Bonne nouvelle, il était temps😎!

http://www.aerocontact.com/actualite_aeronautique_spatiale/ac-alitalia-receptionne-son-premier-airbus-a330-200-neuf~10442.html
Cordialement Fayd
LE Legolas0606 Regular ·
Afin de comparer..........:))))

Bravo pour le remballage, je suis très content qu'Alitalia sorte une nouvelle classe affaire qui a tout d'une Première classe...

Si cette classe n'est pas un mirage, ça va reléguer loin derrière tous les autres européens, et aller titiller les compagnies asiatiques...

J'espère que le service en vol sera à la hauteur, et qu'on pourra enfin remballer tous les rageux qui crachent sur Sky Team, et AF/KLM/AZ en particulier...
CE Cerrone Regular ·
vraiment pas génial

Similar discussions

You might also like