Classe affaires Air Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour à tous Quelqu'un peut-il donner son avis sur la classe affaires AIR MADAGASCAR sur le Boeing 777 200 mis en service récemment ( TNR - MRS - CDG ) Merci
KA Karakory49 Globetrotter ·
bonjour Air Madagascar ou Air Lusitania ? ? ? je l'ai pris récemment, tout a été parfait le personnel_le confort des sièges-la prestation proposée ( ce qui m'a frappé par contre, en cabine seul le co-pilote était Malgache plus étonnant encore, ce dernier se limitait à d'autres taches... comme distribuer le repas. )
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
ME Melville Regular ·
bonjour Merci pour votre réponse je parlais bien d'AIR MADAGASCAR , mais le Boeing 777 est loué à une compagnie portugaise - EURO ATLANTIC je crois - je ne sais pas si il est déja aux couleurs d' AIR MADAGASCAR ; le personnel navigant ( technique et commercial devait etre celui de la compagnie portugaise propriétaire pendant quelques mois , puis etre sous contrôle du personnel AIR MADAGASCAR ensuite . Pouvez-vous me donner plus de détails sur ce vol
KA Karakory49 Globetrotter ·
bonsoir,

Pouvez-vous me donner plus de détails sur ce vol je dirais ultra_rapide le retour CDG, la fiabilité est au RDV ° après l' échauffourées d'Ivato, départ à l'heure- 0h10- sans anicroches ° Sur la carlingue , le drapeau étoilé complète l entente cordiale, et qu'un A_S coute 575e
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
DE Dewami Regular ·
A noter qu'à partir d'avril, ce 777 est remplacé par un Airbus A340-300.
annyeonghaseyo yeoleobun
DE Dewami Regular ·
Pour info, depuis le 15 février, les vols CDG-TNR et TNR-CDG ne se font plus avec CS-TFM (B777) mais avec CS-TLO, un B767 (loué aussi à EuroAtlantic).
annyeonghaseyo yeoleobun
PA Pacha25 Globetrotter ·
Et bientôt air mad aura ces propres avions airbus 340/200

Similar discussions

You might also like