Classe affaires de Cathay Pacific Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
🙂🙂bonjour, qui peut me donner son avis sur la business de cathay?merci d'avance🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
PA Patetgil ·
Bonjour ,

je relance cette discussion , car nous partons le 13 juillet 2011 à 13 h 50 , avec cette compagnie et que nous serons pour la première fois en classe affaire , j'ai eu un prix très intéressant pour Kuala Lumpur , qui malgré le durée du voyage m'a fait craqué . Quelqu'un sur le forum a-t-il déjà voyagé avec cette compagnie dans cette classe ? Car sur ce forum , j'ai lu du bon et du moins bon sur cette compagnie . Merci d'avance pour vos réponses .
patriciaetgil
IN Indianocean Veteran ·
Bonjour,

Configuration des sièges en épi. Si vous voyagez à deux ou plus, pas possible de vous tenir la main. Fauteuil étroit en position assise mais que j'ai trouvé très confortable en position allongée. Une des meilleures prestations en vol, vaste choix de programmes dont certains en français sur un écran aux dimensions satisfaisantes et surtout un PNC au top. A Hong Kong, trois salons: the Wing, the Cabin (la plus récente) et the Pier. A choisir selon la porte d'embarquement car l'aéroport est grand. Il me semble que the Wing est actuellement en travaux. Par contre, vers Kuala Lumpur, vous n'aurez peut-être pas les mêmes sièges que vous aurez sur le Paris-Hong Kong. Vol régional donc sièges certes confortables mais que ne s'inclineront pas à 180°. Tout dépend du type d'appareil.

Bon voyage.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
PA Patetgil ·
Merci beaucoup Indianocean , pour vos renseignements .Effectivement , sur le vol HKG à KUL , nous avons un 773 à l'aller et au retour et il y a plus de monde par rangée , mais le vol est beaucoup plus court et nous serons de nouveau côte à côte avec mon mari .
patriciaetgil

Similar discussions

You might also like