Classe "Economy Confort" chez KLM vers Sao Paulo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

Quelqu'un a t-il déjà voyagé en Economy Confort de KLM ? Est-ce que cela vaut la peine de payer les 130€ de supplément demandés par KLM pour un vol vers Sao Paulo !

"Mettez-vous à l’aise sur les vols intercontinentaux KLM ou Delta Air Lines! Les sièges Economy Comfort vous offrent:

Jusqu’à 89 cm (35 pouces) d’espace pour les jambes Jusqu’au double de l’inclinaison du dossier Cet espace étant situé sur le devant de la cabine de la Classe Économique, vous serez parmi les premiers à débarquer.

Le service dans l’espace Economy Comfort est le même qu’en Classe Économique.

Réglez-le vous-même sur KLM.com Réservez votre siège Economy Comfort au prix de 60 à 150 EUR pour un aller simple, en fonction de la durée du vol"
YO Yop Globetrotter ·
Hello, Toujours un peu complique de repondre a ce genre de question...130 euros n'a pas la meme valeu pour tout le monde ;-)

Mon sentiment c'est que ca n'en vaut pas le cout. J'ai pris la classe confort entre amsterdam et Jakarta et honnement je n'ai pas trouve qu'il y avait une enorme difference de place avec une classe eco normale d'une compagnie lambda. Le siege s'incline tres peu, certes il y a un peu plus de place au niveau des genous mais ca reste difficile de dormir.
CH Chicobrasil Veteran ·
Cela s'apparente à de la business class soit un supplément de 60 à 150€ l'aller simple.....personnellement dans mon cas, je prend si possible Ibéria qui me fait gagner 4H de vol sur un l'aller et retour par rapport à un KLM/Air france/Luftansa ou autre compagnie...et même si en classe économique ont est un peu "compressé"..je prends des somnifères et comme cela je ne vois que 4h du vol sur 10...😎
JF Jfcolmant Regular ·
Ca ne vaut vraiment la peine que si on peut avoir un des siège de la toute première rangée: on a alors énormement de place pour les jambes. pour les autres siège, ca ne vaut pas la peine.
BL Blouch Regular ·
C'est vrai qu'Ibéria est intéressant. j'ai vu des billets Bruxelles-Sao Paulo à 494€ TTC. Le problème c'est les grèves actuelles en Espagne.
JF Jfcolmant Regular ·
Iberia est intérressante au niveau prix, mais au niveau confort, c'est la pire compagnie long-courrier qui existe..... Avec un personnel aussi sympa qu'une porte de prison! En cherchant un peu, y a moyen de payer le même prix et d'éviter Iberia! Alors parler d'Iberia dans un sujet sur l'"economy confort", c'est comme compare le Mc Do et un bon petit resto....

Similar discussions

You might also like