Classe "World Traveller Plus" de British Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
Bonsoir,

Nouveau venu sur ce site, je me permets de me présenter d'abord rapidement: retraité faisant deux voyages en avion par an (un l.c; et un m.c généralement) pour mes loisirs et ayant pris des compagnies diverses (AF, CX, TG, IB...)..je dois faire un voyage en Afrique du Sud et prendre la compagnie BA: mon agence de voyage me propose de prendre entre LHR et CPT et entre JNB LHR des billets "éco+". Pourriez vous me dire, svp, si cela vaut la peine par rapport à la classe eco ? (j'ai de longues jambes..) .D'avance merci pour tout renseignement concernant cette "éco°" de BA
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

La question à se poser serait d'abord "pour quelle différence de prix" ? 🙂
Contributions CC BY-SA
OT Otrou ·
Bonsoir,

On me demande 790 € en plus (A/R)
On double le prix quoi... Pour gagner 1 pouce de large, 7 de long, et 2 d'inclinaison, pas sûr que ça vaille le coup...
Contributions CC BY-SA
OT Otrou ·
Merci pour votre réponse en fait le billet sera CDG-LHR-CPT et au retour VFA-JNB-LHR-CDG ...quelqu'un aurait-il voyagé sur cette classe pour confirmer ou infirmer votre opinion...je n'ai jamais pris B.A. par rapport à AF ou IB ou Cx à quoi peut-on s'attendre svp?
Pour moi IB < AF < BA < CX. Et encore, AF penche dangereusement vers le fond de classement...
Contributions CC BY-SA
OT Otrou ·
le dernier vol éffectué avec AF fut un vol AMM-CDG (sept 2008)et les PNC avaient été remarquables tant par leur gentillesse que leur disponibilité auprès des passagers mais je crois que ce n'est malheureusement pas toujours le cas en lisant certaines réactions sur ce forum...
LA Lancaster Veteran ·
Merci pour votre réponse en fait le billet sera CDG-LHR-CPT et au retour VFA-JNB-LHR-CDG ...quelqu'un aurait-il voyagé sur cette classe pour confirmer ou infirmer votre opinion...je n'ai jamais pris B.A. par rapport à AF ou IB ou Cx à quoi peut-on s'attendre svp?

Salut, Bien que je sois un BA-Fan inconditionnel, 790EUR de supplément pour être en WT+, ça ne vaut vraiment pas le coup! Bien que ton parcours soit CDG-LHR-CPT//VFA-JNB-LHR-CDG, ton supplément de 790EUR ne te mettra en WT+ que sur LHR-CPT et JNB-LHR, pour tous les autres tronçons, c'est en éco classique.

Et pour la comparaison par rapport à CX, IB ou AF, je n'ai jamais volé sur IB donc je ne me permettrai pas de les commenter mais pour BA, AF et CX sur qui je vole ad nauseam ce serait AF << BA <<<< CX
http://my.flightmemory.com/LancasterW
Ma dernière expérience avec AF vu un CDG-YUL annulé à 2h du départ pour grève. Prise en charge misérable à l'aéroport (4h d'attente pour s'entendre dire "rentrez chez vous"), et surtout service client honteux (pas ouvert aux horaires indiqués déjà ridiculement petits, et 4 mois pour se faire rembourser...). La fois d'avant c'était un TLN-CDG, l'impression de se faire arnaquer pour le service rendu (PNC pas aimables pour un sou, toussa). Et enfin, depuis que je suis remonté dans un 77W AF, j'ai pu tester la superbe configuration 3-4-3 "sardine" (pas essayé heureusement, mais testé dans un avion vide c'est déjà super crampy, alors j'imagine même pas avec des PAX dedans).

Donc du coup, AF est sur ma "ça va pas être possible"-list.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like