Climat actuel en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous je suis à 24h de mon depart pour le Santana beach resort et il annonce des orages pour la Romana😕 Esce qu'il y a quelqun qui peut me dire si il y fait vraiment beau là-bas On commence à avoir hâtes de partir hihihi demain matin 9h00 avec zoomairlines bye et jattend de vos nouvelles katherine
vive le soleil du sud!!!!
DO Dolimousi Regular ·
Bonjour

Je suis revenue la semaine dernière d'une semaine à Punta Cana au Mélia, assez moyenne au plan météo, cinq jours avec alternance de pluie et soleil avec nuages, une journée avec du vrai beau temps et une journée ( la dernière) ou npous n'avons pas pu mettre le nez dehors car il a plu de façon plus qu'intense du matin au soir non stop, et où on n'a pas vu le soleil. En allant sur ce site: http://www.meteomedia.com/ tu auras de infos qui me paraissent correctes par rapport à ce qui était affiché la semaien précédant mon départ, pour notre semaine en prévisionnel. Actuellement ça semlble moyen aussi. Je te souhaite du meilleur temps que nous.
SO Sophie32 ·
Salut Katherine! Nous aussi nous partons demain au Santana Beach. C'est vrai qu'il annonce des orages et en plus pour demain il annonce 60% de probabilité🤪 mais les autres journées 30%! On va voir ca la-bas!

JE commence a etre exitée! On va se croiser la bas😎 Sophie
Voyage voyage !!
BL Blopart Globetrotter ·
Il fait beau et chaud en RD😎😎😎!!

Pas de panique😉.

salut,

Pablo
CL Clermontois Regular ·
Hola Blopart, como estas, tu es un bon vendeur, ou tu es un privilegié de la méteo, tu vois, a Lucerna (est de la Capitale), depuis más o menos 15 jours, nous avons des orages (comme hier soir) et il pleut, moi etre content car jardin pousser !!!! Nos vemos ahorita espero, bye, Bernard
LA Laula Veteran ·
quelques nuages en soirée de mercredi soir qui ont voulu nous faire un concert.....mais pas très vilolent: quelques éclairs, et roulements de grosse caisse sans plus et hier grand beau temps 😉 mais nous avions bien profité du rinçage de la poussière et arrosage des jardins la semaine dernière 🤪
BL Blopart Globetrotter ·
Hola Bernard,

Mais il ne pleut pas depuis 15 jours comme tu dis. Je sais où est-ce que la quartier Lucerna se situe. Alors, hier soir il a plu beaucoup mais cela a duré 2h30 à peu près.

Ahh oui!! Moi, je suis le vendeur de tous les mois de mon beau pays😎😎😎.

Salut amigo,

Pablo
BE Beaucri ·
Salut à tous,

Nous sommes arrivés de Puerto Plata cet après-midi. La température ? On peut dire décevante comparativement à ce que nous avons vécu l'an dernier à la même période à Laromana.

Beaucoup de nuages et de pluie, surtout en après-midi et en soirée. Nos projets ont donc été limités.

Heureusement, la journée de jeudi a été exceptionnelle et on a eu un soleil de plomb toute la journée, sans pluie en soirée...Yé !

Similar discussions

You might also like