Climat actuel et sécurité en Bolivie? (mi-janvier 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour !!! Je suis actuellement au lac titcaca et mon objectif etait de passer la frontiere pour me rendre en Bolivie. (La Paz, Sucre, Potosi, el Salar d Uyuni etc). Les journeaux parlent d emeutes a Cochabamba. 🤪 Bien que je compte pas me rendre dans cette ville, j aimerai savoir quel est le climat actuel dans les autres villes citees ci dessus. Y a t il des grands risques de securite ? Probleme de circulation ? Manifestations etc ? Je tiens enormement a la Bolivie... Mais les informations ici ne sont pas tres rassurantes....

J attend de vos nouvelles impatiemment. merci d avance.
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme, et d'anecdotes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels." Nicolas Bouvier
EM Emele ·
Salut Regard, Je suis actuellement à Sucre, il n'y a aucun problème de quelque nature que ce soit... Potosì et Uyuni, aucun problème non plus. C'est vrai que les émeutes de la semaine passée à Cochabamba était assez impressionantes d'après ce que j'en ai vu à la télé locale. Mais ça c'est bien calmé depuis... Tu ne devrais avoir aucun problème dans les autres villes que tu as citées. Bon voyage!

Similar discussions

You might also like