Climat au Cambodge début août?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
salut tout le monde, on part au cambodge le 1er aout 2008 et j'aurais voulu avoir le maximum d'informations sur ce pays en particulier sur le climat à cette période, mousson, pluie.. Merci[;)]
TR Trotter1963 Regular ·
Hello Monz !

Tu peux faire un saut sur mon site...

http://philmayor.ch

Sous la rubrique Voyage, c'est ici tu as quelques infos...

En aout, c'est la grosse pluis ici... Mais rassure-toi, c'est pas desagreable, au contraire... Il pleut de l'eau chaude ! Et on se baigne quand meme tous les jours !

A ta disposition.

Phil
1) Le fric et la religion sont les deux ingrédients de la guerre. 2) Le vrai voyageur est heureux partout. C'est ce que le touriste ne peut pas comprendre.
CA Caronavarro ·
salut, c effictivement la saison de la mousson et il pleut a peu pres tous les jours mais c une grosse averse (svt en debut d apres midi) qui dure en general max 1h, on sort son poncho (indispensable mais ca se trouve sur place) et qd c est fini, on seche vite vu la chaleur ! j y ai passé 1mois 1/2 et j 'ai une fois seulement la pluie tte la journée (et ct au bord de la mer a kep) a+
TI Tigrepapier Regular ·
que pense tu faires
letigredepapier

You might also like