Original post
salut tout le monde, on part au cambodge le 1er aout 2008 et j'aurais voulu avoir le maximum d'informations sur ce pays en particulier sur le climat à cette période, mousson, pluie..
Merci[;)]
by Monz
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
On part en vadrouille au CambodgeFR
Y a-t-il plus de monde le week-end aux temples d'Angkor?FR
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
Sécurité au CambodgeFR
A Month in Laos and Cambodia
Un mois au Cambodge avec deux enfantsFR
Quelle tenue pour visiter les temples d'AngkorFR
A month in Cambodia in November 2024