Climat au Cambodge en ce moment? (juillet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MS
bonjour à tous nous partons demain pour le cambodge et je suis un peu effrayé des prévisions météo! Je m'attend à ce qu'il pleuve tous les joours un peu mais pas TOUTE la journée!!! qu'en est il exactement???

merci
AL Alan Globetrotter ·
Tu verras sur place ..... 😉 sinon c'est clair que c'est la saison des pluies et qu'il fait trés humide, mais chaque saison a ses couleurs pour faire de ton voyage un bon moment ... la pluie c'est un accessoire du voyage, et à toi de savoir l'employer pour ne pas en être " effrayé " .....

Moi, même avec des oranges et des tsunamis je partirais tous les mois pour ce pays .....

Bon voyage, vous allez vous régaler si vous ouvrez bien les yeux ....
MA Maddy01 Veteran ·
Actuellement très beau, tres chaud quelques gros orages le soir mais encore rares. Une bonne demi heure de trombes d'eau et c'est fini. Au Cambodge il pleut rarement toute la journée. 😎
Très cordialement

Maddy
MS Msabu Regular ·
Merci maddy pour être concret! Moi aussi j'adore les oranges et la pluie et...l'asie mais avec 3 enfants dans la chambre, ca peut être très vite chaud! C'est donc bon de savoir qu'il pleut...mais pas 24h/24.

Merci à toi, nous arrivons J-2!!! yes!

msabu
AL Alan Globetrotter ·
😛 .... euh, j'ai vu que j'ai fait une petite erreur, c'est " orages " que je voulais dire, et pas " oranges " ..... 😉

Similar discussions

You might also like