Climat à Cochin en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, Nous sommes partis pour 15 jours dans le tamil nadu, fin février début mars (jusqu'au 8) de cette année et les derniers jours, nous avons eu très chaud. En 2014, voulant renouveler l'expérience, car l'inde m'a enchantée, et désirant aller dans le kerala, je voulais savoir si le climat était aussi chaud à cette période de l'année. Dans ce cas, j'essaierai de changer les dates, pour partir du 14 au 28 février ou même peut-être un peu plus début février. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est ? Merci à l'avance. Muriel
ST Stalingrad Globetrotter ·
Cette année il a fait plus chaud que les autres années d'après tout le monde (d'après les voyageurs aficionados du Kérala que je connais et mes amis indiens de Alleppey). Cependant, je suis allé au Kérala pendant 4 semaines en février / mars 2013, et j'ai trouvé le climat tout à fait supportable (à Alleppey entre 30 et 35° C l'après midi et un peu plus de 20°C la nuit) 😎. Pendant ce temps là l'hiver était glacial en France 😉
YO Yogini36 ·
Nous avons eu en effet dans les 33° début mars à Chennai........mais pour moi cela commençait à être un peu chaud....pas forcément un temps agréable. Je suppose donc d'après vos informations, qu'à Cochin, il faut considérer le même temps qu'à Chennai, pour la même époque. Merci du renseignement. Je vais donc déplacer mon séjour plutôt vers le début février.

Similar discussions

You might also like