Climat sur la Costa Adeje en janvier? (Ténérife)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

J'envisage d'aller à Tenerife sud sur la Costa Adeje au mois de janvier 2013 qui peut m'indiquer une température moyenne. Je recherche le soleil, mais je sais que le soir il faudra une petit laine.

Merci d'avance pour vos réponses
Janys
SA Santamonica ·
Bonjour Janys, je srais à Adeje le 5 janvier 2013 à l'hôtel Jardin Tropical, j'éspère que dame nature nous réservera bcp de soleil .Amicalement
JA Janys Regular ·
Bonjour Santamonica,

Merci pour cette réponse, à votre retour merci de me donner des nouvelles du climat. En définitif, compte tenu de l'incertitude des températures en janvier, je viens de réserver vol et location pour la 1ere quinzaine de mars.

Je vais renouer avec la Costa Adeje car j'espère bien y retourner en octobre et ensuite régulièrement, au moins 2 fois dans l'année.

Bon séjour et bon soleil, en principe la température est douce, même le soir.

Janys
Janys
SA Santamonica ·
Bonour Janys, comme promis je vous laisse mes impréssions de mon séjour à Adeje, le soleil était au rendez vous tous les jours, un ciel bleu et pas de vent , l'hôtel le Jardin Tropical est magnifique et on y mange très bien j'en garderais un bon souvenir et je vous le reccomande vivement. Je suis sur FB et j'y ais mis des photos, vous me trouvez sous Arlette Wach ... Cordialement
JA Janys Regular ·
Merci pour votre message, inscrite, mais pas très familiarisée avec FB, je suis allée vous mettre un petit message. Très rassurant de savoir qu'à cette époque de l'année vous avez eu toujours du soleil. Un contretemps me fait partir plus tard, je pars pour deux semaines à compter du 2 mars. Si je m'y trouve bien !!! j'irai de temps en temps, je supporte de moins en moins le climat d'ici et le soleil me manque énormément.

Cordialement à vous
Janys

You might also like