Climat en Grèce, Turquie, Chypre et Égypte début janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Quelqu'un pourrait-il me dire, s.v.p, quel genre de climat y-a-t-il au début (Janvier) pour les endroits dont je viens de mentionner. Nous sommes des croisiéristes, et nous avons choisi ces quelques endroits comme excursions, et nous voulons bien savoir quels genres de vêtements, doit-on porter et si vous avez des conseils ou suggestions, merci d'avance!
Jardi
LU Lukasks Veteran ·
Plutôt froid (à mon avis). Dans la région d'Athènes et à Chypre, le thermomètre peut descendre sous 0 degré celcius. Mais je pense que la température moyenne en cette saison oscille entre 10 et 15 degrés à Athènes et un peu plus à Chypre. Pour les précipitations, c'est très raisonnable... C'est ma saison préférée pour aller à Athènes. Tous mes déplacements en ferry dans cette région ont été très agréable en cette saison, j'ai toujours eu une mer d'huile!
Lukas
JA Jardi Regular ·
Merci beaucoup de votre réponse à ma demande. J'en prends bien note, que c'est captivant la magie d'internet, que ferions-nous sans lui, lollll! (comme on dit au Québec, on ferait dur) expression qui veut dire (ça irait très mal) lolll!

Mes salutations!
Jardi

Similar discussions

You might also like