Bonsoir
en Inde vers le 10 Avril (...) avons eu un super temps, un peu chaud peut être
Le 16 avril 2010 j'ai eu ... 44,6° à Ahmedabad (il a fait 47° à Kota et donc à Bundi aussi) et je ne dirais pas que c'était "un peu chaud" mais que c'était tout simplement insupportable.
J'ai passé trois jours confiné dans ma chambre d'hôtel où j'avais la climatisation et il n'y eut heureusement pas de coupures de courant.
mais nous tous avons très bien supporté ce climat.
Je n'ai absolument pas supporté ce climat.
Mon conseil : évitez l'Inde du Nord à partir du mois de Mars et n'y revenir qu'à partir de Novembre.
Pour en savoir plus : Historique Météo de l'Inde
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs