Climat en Inde du Sud en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
nous devons faire un circuit :Madras/pondichery/tanjore/madurai/periyar/cochin du 16 novembre au 2 decembre. merci de me donner des informations sur le climat à cette période dans ces régions. les precipitations sont elles vraiment importantes ? est-il conseillé de décaller de quelques semaines le voyage ?
JM Jmmute Regular ·
Bonjour, Nous sommes partis à la même période au Karnataka, Tamil Nadu et Kerala en 2012 et avons eu aucun problème avec le temps. Le seul risque est au Tamil Nadu, mais de toute manière si il y a des précipitations, elles ne sont pas si importantes. Pour votre info, nous avons eu un bon chauffeur/guide, je peux vous donner ses coordonnées par message privé sur VF si vous le souhaitez. Bien cdlt, J
BR Brigitte0806 ·
merci beaucoup pour votre réponse qui me rassure ( de nombreuses info diverses sur les differents sites consultés) et votre proposition. mon voyage est déjà organisé avec le voyagiste ASIA avec lequel j'ai visité plusieurs pays.cher mais de très bonnes prestations.
SI Sitik Veteran ·
Pour la partie ouest du voyage pas de soucis. Côté Tamil Nadu, possibilité de pluie sur Chennai et Pondichery. Malgré quelques pluies, il fait toujours une température acceptable.
BR Brigitte0806 ·
merci ++ pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like