Climat en Inde du Sud en octobre/novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour,

Quelqu'un aurait il deja en inde du sud en octobre/novembre et me dire quel temps fait il dans cette region. Beaucoup de pluie ?

merci
AD Adye Veteran ·
Salut Hirtrey

La periode dont tu parles est normalement juste apres la mousson, bone periode, pas trop chaud, campagne encore verte . Moi c'est la saison que je prefere .
LU Lukasks Veteran ·
L'Inde du Sud est assez vaste. Dans le sud du Karnataka la mousson se termine vers la mi-novembre. On espère quelques grosses averses en octobre.
Lukas
AN Ando Veteran ·
bonjour, ou bonsoir,

j ai vu ta reponse a d autres voyageurs. je vais a varkala, et ne reste qu'a cet endroit avec une petite visite a allepey du 22 octobre au 10 novembre 2008. peux tu me dire si climat ok ? c est la pluie qui m ennuie plus que la chaleur

merci. sukria. daniwad.

ando
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
LU Lukasks Veteran ·
bonjour, ou bonsoir,

j ai vu ta reponse a d autres voyageurs. je vais a varkala, et ne reste qu'a cet endroit avec une petite visite a allepey du 22 octobre au 10 novembre 2008. peux tu me dire si climat ok ? c est la pluie qui m ennuie plus que la chaleur

merci. sukria. daniwad.

ando

Je crois que ce sera une très bonne époque pour visiter cette région. La mousson du sud-ouest commence au début du mois de juin et se termine début août. Il y aura certainement encore un peu de bruine jusqu'au mois de novembre, mais ça a son charme aussi...
Lukas
AN Ando Veteran ·
merci lukasks,

connaitrais tu le hindustan beach resort a varkala ?

namaste

ando
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
KR Kromai ·
Bonjour, je me prepare a aller en Inde du sud pour la periode de octobre novembre ; pourriez vous me dire comment est le climat a cette periode? et un voyage en temps que femme seule, si vosu avez des infos? merci

Similar discussions

You might also like