Climat en novembre à Dharamsala? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je voudrais savoir quel est le climat a Dharamsala en novembre, merci a tous, cathy🙂
"Le voyage est une espèce de porte par ou l'on sort de la réalité, comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un reve." -G. de Maupassant "Dans un voyage le plus long c'est d'arriver à la porte". -Varron
HA Hantana ·
Namasté.

En novembre dernier, j'ai eu froid à Dharamsala. Je me souviens que je suis arrivée sous une pluie battante par le bus de nuit et que mon premier achat a été un joli parapluie! Il n'y a pas de chauffage dans les guesthouses, mais elles possèdent de bonnes couvertures. Au cours de la journée, cependant, le soleil fait de belles apparitions. Comme il pleut souvent et que le soleil se couche tôt, , il est préfèrable de prévoir des vêtements chauds à cette époque. Bon voyage.
KA Kathy59 Regular ·
Merci Marie -Claude pour ces précieuses informations. Je t'avouerais que cela m"arrange car étant donné que nous nous sommes donné 6 mois pour faire le tour complet de l'Inde, cette région nous faisais monter puis redescendre et donc pas dans notre projet de circuit.Je me réserve cette région pour une autre fois pendant la saison + propice. Je te souhaite encore de merveilleux voyages, cordialement, Kathy
"Le voyage est une espèce de porte par ou l'on sort de la réalité, comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un reve." -G. de Maupassant "Dans un voyage le plus long c'est d'arriver à la porte". -Varron

Similar discussions

You might also like