Climat en novembre et meilleure destination à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je pense aller en voyage à Cuba en novembre. Je n, ai jamais été. Quel est l'endroit la meilleur. je n, aime pas particuliere aller dans les bars, je reste sur le site de l'hotel. Il y a t-il un endroit en particulier.... Quel est le climat en novembre, y a t-il des ouragans et quel est environ le degré de température. Avez-cous d'autres pays à ma suggéer

josperre
LU Lusyl ·
Bonjour Josperre!

Le climat est habituellement très bien en novembre. Moi j'y suis allé à la fin octobre et se fût les pllus belles vacances de ma vie. Il a fait super beau tout les jours, la température était à son meilleur.

Moi je te conseil Cuba soit à la fin mars ou fin octobre début novembre. J'y suis allé en février, et là laisse moi te dire que la température était plutôt froid 13 dégrés durant à peu près 4 jours. Octobre, novembre et mars la moyenne est de 30 degré.

Pour la destination, et bien moi j'ai adoré Cayo Coco, mais il y a Holgin, Coyo Guillermo. Si tu aimes la métropole ou plus d'activités, bien va à Varadero ou Havana. Là tu es en ville. À Cayo Coco tu dois faire une 1/2 heure, 45 minutes de route pour aller sur l'île de Cuba, par contre la route est belle et les villages que tu verras une fois une l'île....Merveilleux. Les gens sont super sympatiques et non agressifs. Il ne sont pas non plus collant. Je ne sais pas pour Les autres destinations. Seulement je peux te dire que ce n'est pas comparable à la République. Tu peux te promener le soir en toute sécurité.

Bon voyage et amuse toi. 😎
CubaGirl
SA Saeko Veteran ·
Habituellement, tu es dans la période des ouragans jusqu'à la fin novembre. Mais bon ca c'est en théorie. En pratique, personne ne peut prévoir! La météo, c'est aléatoire. Mais il fait généralement très chaud en novembre. C'est humide à cause de la saison des pluies. J'ai fait mon premier voyage à Cuba l'an passé à la fin octobre, et malgré la présence de Wilma, Alpha et Beta dans le coin, nous avons quand même eu du beau temps. Donc c'est difficile de prévoir. C'est à toi de savoir si tu veux prendre le risque! 😉 Moi je ne m'empêcherai pas de repartir en voyage à l'automne.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
LU Lusyl ·
Moi aussi j'était au El Senador.

De quelle date à qu'elle date tu y es allée.
CubaGirl
SA Saeko Veteran ·
J'y étais du 23 au 31 octobre 2005! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)

Similar discussions

You might also like