Climat en République Dominicaine fin novembre et visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UB
BONJOUR JE PARS EN REPUBLIQUE DOMINCAINE LE 24 NOVEMBRE POUR 10 JOURS ET JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL TEMPS, JE VAIS TROUVER LA BAS. ET QUE DOIS-JE VISITER SUR L'ILE LES CHOSES A NE PAS RATER.

MERCI DE VOTRE REPONSE
FO Forumiste Regular ·
La RD est une grande île. Tu pars où au juste?
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots... Martin Luther King
UB Ubbaye ·
je pars à punta cana
JL Jlparisien Regular ·
Tu peux tàttendre a de la belle température, cepandant a Punta Cana pas grand chose a faire que de la plage ou de la piscine... Désolé
UB Ubbaye ·
en republique dominicaine, quelle sont les visites à ne pas manquer, on m'a parlé de l'ile de suana, vous connaissez autre chose à faire même si on doit faire de la route
JL Jlparisien Regular ·
Amuse toi bien, mais moi je préfere de beaucoup la Cote-Nord de l:ile

http://www.elcaballotours.com/incentive_seminaire_receptif_republique_dominicaine.html

Bon Voyage
UB Ubbaye ·
je vais descendre à l'hotel Paradisus à Punta cana, quelqu'un connait cette hotel, si oui je pourrais avoir quelques infos, je n'ai pas vu beaucoup de photos de cet endroit
TI Titelle84 Regular ·
Salut, 😎 Ne te fais pas de soucis pour la météo en Rd nous étions à Bayahibe, depuis 12 jours, nous sommes rentrés hier enfin d'après midi et je peux te dire que nous avons passé un séjour inoubliable et le soleil et la chaleur étaient bien au rendez vous. Je crois que nous avons du avoir 2 averses en 12 jours et ça ne dure pas longtemps. Il te faut juste prévoir de la créme solaire et des tenues d'été c'est tout. Si tu aimes la plongée tu vas t'éclater, moi qui n'y connait rien je me serrais cru dans un aquarium avec des poissons de toutes les couleurs autour de moi c'est fabuleux. Christel 😛
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana
UB Ubbaye ·
merci de ton message, tu me rassures.
NI Nisde ·
bonjour, tu part a Punta cana comme j'ai pu le constater, moi je suis rentré dimanche et je te rassure le temps est extra sur 8 jours 2 petites averves je ne sais pas ce que tu veux y faire mais il n'y a pas beaucoup de choses a voir a Punta Cana cela est trés difficile de quitter les hôtels sauf si tu as pas mal de moyens En effet hormis les excursions proposées par les TO tu ne pourras pas y faire grand chose par toi même. Si tu veux des plans pour les excursions fait moi signe, en me donnant exactement le nom de l'hôtel où tu seras j' ai un plan de tous les hôtels de Punta Cana et pourrais éventuellement te guider pour tes balades et tes achats (rhum, cigares, peinture tainos, bijoux ect..) enfin attends toi à payer toutes ces souvenirs a ton hôtel un max ils nous prenent pour des nababs A+😉
UB Ubbaye ·
bonjour merci pour ton message le nom de mon hotel est PARADISUS PUNTA CANA, merci de me donner tes plans pour les balades et achats si tu en as pour cet hotel merci encore
MA Marco75015 ·
jilparisien à raison, la cote nord est superbe, cabarete, sosua .... que du bonheur, j'y vais 4 fois par an !!! attention en octobre les boites fermaient à 1 h du matin (videes par la police....) j'espere qu'ils se sont calmés qqun peut il me renseigner, je repards début decembre merci
marco

Similar discussions

You might also like