Climat fin août/début septembre dans l'ouest des Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous

Je fais un circuit dans l'ouest des usa fin août début sept, et je voudrais savoir quel est le climat à cette période, afin de savoir ce que je mets dans ma valise. Je visite Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, le grand canyon. Merci pour vos réponses. Fanette
DA Dakota1usa ·
bonjour

alors Los Angeles (océan 23° à l'interieur 27°) Las vegas Trèsssss chaud 35 voir 40 j'ai même déja eu 45 début juillet et alors le summum la Death-valley 50 à l'ombre) Le grand canyon, climat des montagnes oblige 25 la journée et la température chute le soir (petite laine) le matin 8 à 12.

Biensûr tout cela est en fonction de la météo mais en régle géneral c'est une partie des états-unis ou le temps est très généreusement ensoleillé. J'ai déja eu 37° à Phoenix en avril à un moment de la journée et 2 heures avant de la neige à Flagstaff 80 km du grand canyon.
DE Desman Veteran ·
Fin Aout dans le Nevada, n'oublie pas un chapeau et de la creme solaire!
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html

Similar discussions

You might also like