Climat à l'île Maurice en juillet/août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir a tous !

Je souhaite partir a l'Ile Maurice sur fin juillet et début d'Aout ! Mais niveau climat ? Pluie ? Merci de m'aider. Qui est déjà partie en JUILLET / AOUT ? Et quel était votre climat ? Merci pour vos réponses , crdt.
Qu'est-ce en général un voyageur? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout monde ! Et un jour je ferais le tour du monde ....
CO Colysee Globetrotter ·
Juillet AOut représente l' hiver austral Le Nord Ouest esst plus abrité beaucoup décrive, nt l' eau comme froide mais beaucoup d" hôtels ont des piscines chauffées Il peut pleuvoir personnellemnt je suis déjà allée plusieurs à Maurice mais jamais en cette période
MA Mamedy ·
Bonsoir Sarah , Je suis mauricienne vivant en Belgique depuis 7 ans . Pour répondre à ta question , le mois de juillet et aout est en plein hiver a Maurice . il fait en ce moment 23 degrés dans le nord , et dans l ouest . il y fait orageux .Dans le centre il fait 13 degres . Il fait beau . Tu peux avoir de courtes pluies (ma mère vient de me le dire par sms ). bonne soirée

Yolette
BE Besyna ·
Nous sommes allés à Maurice l'an dernier fin juillet et nous avons eu beau temps 😎 : 25 ° en journée et environ 24 ° dans l'eau, peut-être une question de chance, en tous cas nous y retournons bientôt et à peu près à la même période. Nous avons une ou deux averses mais de courte durée. A cette période d'hiver austral, il y a moins de monde pour se promener, on a même pu approcher des dauphins et voir des baleines dans la baie de Tamarin et nous n'étions que 4 catamarans, alors qu' en pleine saison il y a tellement de bateaux qu'on a du mal à les voir. C'est une température agréable pour se balader, pur bonheur. Espérons que le soleil ne nous fera pas faux bond cette année. Je vous souhaite de bonnes vacances si vous partez vous aussi bientôt.
DE Denisalbion ·
bonjour,

aujourd'hui à Albion(cote ouest) il fait beau et hier aussi...juste une petite averse hier vers 19h.

En fait il fait quasiment toujours beau entre Tamarin et Albion car nous sommes protégé par les petites montagnes.

Dimanche j'ai été à la plage et je me suis baigné, certes par rapport à décembre/avril l'eau est froide car elle n'est qu'à 22° mais bon avec le soleil il n'y a pas de problèmes.

A bientôt
Denis
SA Sarah2504 Regular ·
Bonsoir, merci pour ta réponse, crtd.
Qu'est-ce en général un voyageur? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout monde ! Et un jour je ferais le tour du monde ....
VA Vanoux27 ·
Bonjour à tous,

Avec mon copain nous avons réservé du 27 aout au 3 septembre à Tamarin. Après s'être renseigné, nous avons vu que c'était la fin de l'hiver austral mais j'ai un peu peur qu'il fasse frais ou qu'il pleuve. Pour ceux qui en savent plus, pouvez vous nous faire partager votre avis ! Merci d'avance

Similar discussions

You might also like