Original post
J'ai prévu un voyage au Japon du 16 juin au 5 juillet prochain. J'ai l'intention de visiter au moins Tokyo et Kyoto, mais tout le reste est ouvert.
Je sais que cette période correspond à la saison des pluies et au début de la saison chaude. Est-ce vraiment un problème pour voyager à cette saison ? Pleut-il vraiment beaucoup ? Y aurait-il des régions moins touchées par la pluie ?









