Climat juillet / août Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

J'ai la possibilité de faire un échange de maison au Nicaragua SAN JUAN DEL SUR plus exactement. Nous pouvons partir 15 jours du 22 juillet au 05 aout 2014. Je voudrai savoir si malgrès la saison des pluies nous allons pouvoir profitez et visiter. Nous aimons particulièrement la plongée en apnée, les balades à la découverte de lieux insolites et surtoux partager avec l'habitant. Concernant les déplacements est-il judicieux de louer un 4X4 ???

Merci d'avance pour vos conseils.

Amitiés .

Lydie
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

La saison des pluies, cela signifie qu'il pleut en fin d'après-midi. Une bonne rincée. Bon, il n'est pas garanti qu'il ne pleuve pas continuellement pendant tes 2 semaines de vacances. Donc, il vous sera possible de visiter les environs (www.perso.ch/pveyrat). San Juan del Sur est sur le Pacifique. Grosses vagues pour le surf, pas de plongée. Il n'y a pas beaucoup de gens qui parlent anglais. Si vous voulez échanger avec les gens, ce sera en espagnol. Suivant où vous voulez aller, pas besoin de 4x4. Les routes sont bonnes.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
MA Marcodef Regular ·
Bon, après, vu que SJ del S est pratiquement plus peuplé de gringos que de nica, pas beaucoup de pb en anglais ...hélas... Transport: les bus marchent si bien qu'il serait dommage de s'en passer. Il vaut mieux garder ses cordobas ( ou usd ) pour autre chose . j'dis ça...😉
L'Amérique du sud en camion 4x4 et en famille :BigBidule (1) est sur google avec plus de 120.000 visiteurs ;) .

Similar discussions

You might also like