Climat au Mexique en février ou mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour, je projette de faire le mexique en fevrier ou mars 2005, est ce une bonne saison? sinon quelle est la bonne periode pour le mexique? Aussi, j aimerai faire un trek de 15 jours et finir 3 jours a cancun pour faire la fete et profiter des belles plage : est ce un bon plan?
TA Tanss Globetrotter ·
Février est effectivement une très bonne période pour visiter le Mexique.

You might also like