Climat au Montana + route 191 en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

Nous partons en septembre sur Montréal pour y acheter un camping-car pour visiter les Amériques...

Depuis Montréal, nous ne sommes pas sûr de quel chemin emprunter pour aller jusqu'au Mexique. J'ai entendu parler de la route 191 qui m'intéresse, qui commence au Montana et passe par le Nouveau-Mexique également.

Par contre, quelqu'un saurait me conseiller à propos du climat? Nous devrions être au nord du Montana en début octobre, puis la descente en quelques semaines.

Merci.
Keep it simple.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Il y a de nombreux chemins pour aller au Mexique de Montréal. Ça dépend de ce que vous voulez faire ou visiter. Le plus vite au Mexique ou visiter les É-U ?

Le climat ; google Entre 33 et 59 F donc de 0 a 15 C www.usclimatedata.com/...na/united-states/919
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Route 191

http://www.milebymile.com/main/highway-345.html
PR Prerna Regular ·
Il y a de nombreux chemins pour aller au Mexique de Montréal. Ça dépend de ce que vous voulez faire ou visiter. Le plus vite au Mexique ou visiter les É-U ?

Nous aimerions voir l'ouest et les Rocheuses, avant de redescendre via la Californie. Je suis juste inquiet par rapport à la saison/météo, vu que nous quitterons Montréal autour du 20 septembre en principe. Peut-être est-ce jouable si on trace "rapidement" jusqu'au Montana/Wyoming pour visiter des parcs, pour aller ensuite sur Portland puis SF?
Keep it simple.
Je crois que c'est jouable, mais confirmez avec les sites météos que je vous ai donnés.

Vous devriez changer votre titre, ça ne correspond pas avec ce que vous voulez faire, du moins au début et vous aurez probablement plus de réponses.

Similar discussions

You might also like