Climat au Pakistan de septembre à mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour,

je vien de demarer une discution à propos de l'iran et j'en fais de meme pour le pakistan!

qqu'un aurais une idée sur le climat et les temperature au pakistan de septembre à mars? ca m'aiderais beaucoup pour preparer mon voyage

merci
don't dream your life, live your dreams!!!!
MO Mottoth Regular ·
Le pays étant assez vaste, la question l'est aussi... Poure synthetiser an maximum: C'est la saison sèche: la période la plus séche se situe généralement en octobre-novembre, incontestablement la meilleure période. Dans le nord mieux vaut éviter le printemps (surtout en montagne): mars est le mois le plus pluvieux/neigeux, le temps est très instable. Partout dans le pays les differences de température jour-nuit sont assez marquées.

Pour entrer dans les détails va voir ce site qui est plein de statistiques: Pakistan Climate Index
Quelques photos de mes voyages: Bolivie, Pérou, Ladakh

Similar discussions

You might also like