Climat à Vienne en décembre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonsoir, quel temps fait il à vienne début décembre nous partons pour 5 jours du 9 au 14 décembre , les autrichiens sont ils agréables? nous ne parlons pas un mot d'allemand j'ai un peu peur ...
LI Lindoudou Globetrotter ·
on peut s'attendre à des températures entre -5 et +8 dans la journée

les autrichiens sont des spécialistes du tourisme, donc accueil rodé.Certains parlent français

les viennois sont comme les parisiens.....la grande ville quoi [:)]
VO Voyageurs49 Veteran ·
Bonjour,

Vienne est une ville agréable à visitez et les autrichiens sont très accueillant. N'oubliez pas de faire un petit saut au château de Schönbrunn[:)]
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
FD FDB Globetrotter ·
les viennois sont comme les parisiens.....la grande ville quoi [:)]

Hups... j'espère pour Emelia que les Viennois sont plus accueillants que les Parisiens... [;)]
Faby
DI Dianaaa ·
Bonjour à toutes et à tous, Les viennois ne sont pas mieux ou pires que les.parisiens [;)]

Je suis parisienne et tiens un cabaret français à Vienne où mes clients sont ravis de l'accueil ... et j'ai réussi à trouver quelques bonnes adresses de restaus autrichiens avec un accueil très sympa.

Concernant le client, changeant comme les humeurs Variable de 10°c parfois d'un jour à l'autre!

Bonne soirée Diana
EM Emelia ·
bonsoir, vous pouvez nous donner des adresses de resto sympa mais surtout bons, nous allons à vienne du 9 au 14 décembre... merci
DI Dianaaa ·
Bonsoir Emelia,

Restau français : Serenade Cabaret (fait-maison, spectacle gratuit)

Restau autrichien : -Das restaurant, beethovengasse -Landtman (institution, bon service, tester la wiener schnitzel et profiter du cadre) -certains heuriger à Grinzing, facile d'accès en tram, typiques d'Autriche

Restau géorgien : Marani, entre laudongasse et langegasse

Bon séjour en Autriche!

You might also like