Climat au Vietnam et Cambodge en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je pars au vietnam et au cambodge le 17 fevrier et j'aimerai savoir quel temps il fait exactement pour prevoir les vetements .je voyage du nord vers le sud merci cordialement
JP Jperez27 Regular ·
09 Fevrier Ho chi minh city Journee magnifique ciel bleu

Le temps est clement en ce moment.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

En ce moment à Hanoi il fait relativement chaud.. mais les degrés devraient chuter à l'approche du Têt ; prévoyez un pull ou un k-way car le temps est très fluctuant en cette période au Nord, - vous pouvez passer de 30 ° à 17° du jour au lendemain... et compte tenu de l'hygrométrie ambiante, 17 ° à Hanoi.. c'est 7/8° ressentis.

Bon voyage. - vous vous rattraperez au sud où là c'est t-shirts et chaleur -

Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
CA Carange ·
bonjour merci beaucoup de vos réponses cordialement
LA Laulau777 Regular ·
bonjour le temps en fevrier dans le sud pas de probleme entre 27et 33 degrés environ ciel bleu hanoi c est different j en reviens tout juste temparatures entre 17et 21 et pas mal de pluie 3 jours sur une semaine du coté de sapa c est encore plus froid car c est a la limite de la frontiere de la chine du sud. attention a sapa les hotels non pas tous le chauffage dans les chambre sur hanoi il y a des clims reversibles chaud froid selon la temerature ambiante. vetements legers d eté dans le sud, petite polaire et pantalon long a hanoi et impermeable et sapa gros polaire et chaussttes et chaussures etanches non je plaisante pas bon voyage dans ce merveilleux pays que j aime depuis des années

Similar discussions

You might also like