Climate and weather
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

FU
Funzi 21 years ago · Fantomas
Météo à Phuket en décembre?
Bonjour à tous

nous partons dans 10 jours pour Phuket et lorsque je regarde les previsions meteo sur le net je me fais du soucis 🙁 Il semblerait que ce ne soit pas terrible en ce moment (orages tous les jours ??????)

pourtant nous y allons chaque année et il a toujours fait beau

est ce que quelqu'un est sur place ? et pourrait me dire ce qu'il en est reellement ?

merci
Open
OP
Opai 21 years ago · Chajipi
Climat à Belem et Ile Marajo au Brésil en février?
Bonjour. J'ai prévu de passer une dizaine de jour à Belem et à l'Ile Marajo en Février. Mais je crains que cette idée ne soit judicieus à cause de la météo. N'est-ce pas un des endroit où ilpleut le plus au monde et en plus pendant la saison des pluies?? Peut-être y avez vous été en cette période... Merci de vos conseils.
Open
FA
Fakron 21 years ago · Ryox
Climat Chine du sud hiver 2005/06 pour touristes
Bonjour,

il y a quelque temps il y avait plusieurs post de personne demandant quel etait le climat en hiver en chine du sud.

Maintenant qu'on est en decembre, je peut vous repondre sur ce qu'il y a reellement en ce moment.

IL FAIT TRES TRES FROID :) La temperature est tombe en seulement 4 jours de 23degres a 9. Je parle de la region shenzhen/hongkong/macau/zhuhai/zhaoqin/canton/...

Pour ceux qui sont un peu plus haut ou en autre la temperature est tombe a -10 pour certaine region.

Donc amis touriste, apporter votre cagoule et vos moufles :) meme si vous aller dans le sud de la chine. Pas besoin de mettre des shorts dans votre sacs de voyages.

Bonne chance pour votre voyage et bon courrage.

a bientot
Open
SA
Sand83 21 years ago
Climat de Phuket et Samui en août
Salut Nous devons partir 3 semaines au mois d'août prochain mais nous hésitons entre Phuket ou Samui par rapport au climat. Merci d'avance pour toutes infos. A plus
Open
FL
Flipflop 21 years ago
Météo actuelle à Samui? (décembre)
bonjour, en partance pour bangkok jeudi, je vais y rester quelques jours, avant de faire un choix de destination, Samui ou ko chang.

Samui, apres les inondations catastrophiques la semaine derniere, quelle est la situation sur l ile ? l etat des routes, plages... la pluie etait elle quotidienne en ce moment ? ou plus la nuit? du soleil en journee?

merci à celles et à ceux presents sur l ile de donner leurs impressions.
Open
MI
Missbianca 21 years ago · Tourigny
Température à Cuba mi-décembre et janvier
bonjour je part pour la premiere fois a cuba pour cette période, je suis aller a quelque reprise en mars, avril, sept et oct, j aimerais savoir si il y a une grande différence de température qu a Holguin !!! Merci xx 🙂
Open
SC
Scipion1st 21 years ago · Katherine
Climat à Bali/Lombok en décembre?
On s'appree a partir a Bali/Lombok dans 2 semaines et on vient de realsier que ce n'est peut etre pas la meilleure saison . Qu'en est-il en realite ? Faut-il changer de destination ?
Open
DE
Devilmax 21 years ago · Philgibe
Climat et température à Panama en décembre?
Salut

J, aimerais savoir quand débute et quand se termine la saison des pluies au Panama, car ma famille et moi y allons du 19 décembre au 2 janvier et j'espère ne pas tomber dans la saison des pluies. Si quelqu'un connaît la température approximative qu'il fait au Panama fin décembre début janvier j'aimerais aussi la connaître.

Merçi
Open
FR
Freda 21 years ago · Chaucer
Climat à Brisbane en avril
Dalut! J eprevois un voyGE DE QUELQUES MOIS DU COTE de brisbane, a partir d avril.. Qq connait il plus ou moin les temperatures, j espere que ce n est pas la saison des pluies... Est ce qu on peut encore profiter du soleil et des vagues.. Merci! freda 🙂
Open
JU
Julie77 21 years ago · Chrisvothien
Climat à Varadero
Bonjour, je pars à Varadero dans une dizaine de jours et j'ai vu sur des sites de météo qu'il ne faisait pas spécialement beau. Pourriez vous me dire, selon votre experience, si ce que l'on peut voir sur ces sites est fidèle à la réalité car cela m'embeterai beaucoup d'avoir de la pluie.

Merci d'avance.
Open
AN
Antigone3 21 years ago · Effisk
Climat à Perth en juillet/août
BOnjour Toujours à la recherche de ce que je pourrais faire cet été, j'ai pensé retourné en Australie (en hiver donc, juillet/aout) mais du côté de Perth. Est-ce insensé (très mauvais temps?) ou raisonable ? Antigone
Open
SO
Soledad33 21 years ago
Argentine: climat en août-septembre et transport
Bonjour,

Je compte partir en Argentine en août-septembre (2006 donc) et j'aurais aimé savoir si le climat surtout dans la moitié sud sera "acceptable". La température n'est pas le plus gros problème, je veux surtout parler des moyens de transports et des précipitations en Sud-Patagonie et en Terre de Feu.

Si quelqu'un a des précisions plus pratiques que les courbes du routard... :) Merci d'avance

So.
Open
CI
Cielo 21 years ago · Tourigny
Température à Varadero en janvier?
Bonjour à tous! Je souhaite partir mi-janvier avec un ami à Cuba. Nous avons un budget de 800euros environ mais nous ne connaissons pas du tout Cuba. Pouvez vous nous conseiller un hotel? Quelle région? Où fait il le plus chaud? merci à vous?
Open
DE
Decemti 21 years ago
Météo actuelle en Thaïlande
Bonjour à tous !! Nous partons samedi pour la thailande !! Juste savoir si les pluies sont toujours aussi importantes à Koh Samui ??? Le soleil est il plus généreux à Phuket ?? Merci pour votre réponse !!!!
Open
MI
Michele13 21 years ago
Météo actuelle sur Koh Samui?
Quelqu'un peut me dire si le temps s'est arrangé sur KS, j(ai entendu dire qu'il allait y avoir demain ou + un cyclone Est ce possible ? mrci si vs pouvez me renseigner encore merci
Open
CA
Canari36 21 years ago · Bernard06
Tunisie: climat à Zarzis en janvier
je désire partir 4 semaines en janvier à Zarzis.le climat est-il vraiment agréable?qu'elle est la moyenne des températures?le taux d'ensoleillement? est-ce vraiment une bonne idée?
Open
BE
Betty826 21 years ago · Mariecé
Croisière en Egypte: climat en décembre?
quelqu'un peut-il me dire si en décembre il ne fait pas trop froid en egypte pour faire une croisière ? Le température permet-elle de profiter de la piscine du bateau ? l'ecluse est-elle fermée tout le mois ?

merci de vos réponses. 😉
Open
SH
Shakrae 21 years ago · Nouche
Climat en décembre à Koh Samui et Koh Chang
Bonjour à tous,

Nous partons en lune de miel, 10 jours sur place en thailande le 6 Décembre. Nous souhaitions partir à Koh Samui 5 jours ou bien à Koh Chang. Les agences de voyages nous déconseille Koh Samui, nous disant qu'il va pleuvoir beaucoup. Et ne connaisse pas d'hotel à Koh Chang. Que pensez-vous de ces deux destinations? Et connaissez vous des hotel romantiques pour lune de miel avec belles plages pour 60-80$ US par nuit? Enfin lorsqu'on a peut de temps, faut-il mieux prendre l'avion ou la route en venant de BKK? Merci de vos réponses, nous partons dans 15 jours, et voullons réussir cette lune de miel tant attendu!

Mimi et Driss 😉
Open
TI
Titus94 21 years ago · Laula
Nouvelles du cyclone du Delta
🙁 et oui j'ai pris un peu de nouvelles du cyclone delta il est en approche de la republique dominicaine par l'est a tous ceux qui doivent se rendre comme moi a punta cana croisez les doigts . n'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos je vous joint le lien de meteo satellite courage thierry http://fr.allmetsat.com/cyclones.php
Open
WE
Weston 21 years ago
Climat au début janvier à Cuba
Nous partons en famille passer une semaine pendant la période des fêtes à Cuba. Nous serons à Santa Lucia (Gran Club) et y célébrerons le jour de l'an! Quel genre de vêtements devrons-nous prévoir pour ce temps de l'année? On m'a dit que les soirées sont plutôt fraîches et venteuses...

Je connais La Havane, Varadero et Holguin, mais c'est la première fois que je vais dans le sud pendant l'hiver. Santa Lucia est-elle bien différente des autres destinations cubaines? J'ai très hâte de partir...🙂

W.
Open
MU
Murielolo 21 years ago · Malagasy
Climat à Madagascar en janvier?
salut,

j'aimerai partir en voyage du 25 décembre 2005 au 18 janvier 2006 à mada. Mais, je sais que c'est la saison des pluies.

Est il vraiment difficile de voyager à Mada à cette période surtout que l'on voyagerait avec le sac à dos ?
Open
MI
Missclubmed 21 years ago · Nessie2
Climat en République Dominicaine en janvier?
😉Bonjour à tous !😏

J'aimerai partir fin janvier 2006 à la Rép Dom mais malgre mes recherches sur le climat de là bas pour cette periode, je ne trouve pas que ce soit tres clair; apparement c'est la saison fraiche et seche; temperatures comprises entre 21 et 29°C et precipitations faibles, c'est ça ? Si qq'un s'y connait aidez moi svp !! Merci bcp !!😎
Open
GO
Goldorack82 21 years ago · Olinancy
Météo actuelle à Bayahibe (fin novembre)
Bonjour à tous, je pars au Casa Del Mar lundi prochain et je viens de regarder le temps qu'il fait là-bas actuellement, ça n'a pas l'air terrible!!!!!!!🤪Rassurez moi!!!dite moi que ça ne va pas durer!!! J'ai une autre question: à quelles heures se lève et se couche le soleil? merci tous pour vos réponses
Open

Recommended for you

Previous Page 378 of 397 Next