Original post
[:(] et oui j'ai pris un peu de nouvelles du cyclone delta il est en approche de la republique dominicaine par l'est
a tous ceux qui doivent se rendre comme moi a punta cana croisez les doigts .
n'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos
je vous joint le lien de meteo satellite
courage
thierry
http://fr.allmetsat.com/cyclones.php










