Club Coralia à Monastir en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour tout le monde. Quelqu'un serait-il déjà allé au club coralia de monastir en Tunisie en haute saison à savoir juillet-Aout ? quelles sont vos impressions générales et quels sont les points positifs et surtout négatifs sur cet hotel car notamment il semble qu'il n'y ait pas la clim.

merci d'avance pour vos info
FA Fabzei Regular ·
bjr,

Nous on a été l'année dernière en Juillet juste à coté à l'hotel Palm Rhiad à SousseT où c'était plus que pas bien du tout... Pour le coralia, le point positif c'est que la plage est nettoyé ts les jours, l'hotel un peu vieillissant, la piscine assez petite. Sinon cela me semblait assez propre contrairement à notre hotel! Bon séjour. Tu auras tt naturellement du beau temps et la mer est belle ect bonne.
LE Lesormes ·
merci pour ces précisions.
EL Elodie0210 ·
bonjour,

je sui alé ds cet hotel du 28 aout o 3 sept 2005

c t genial, hotel tres bien, cadre superbe, animations, personnel tres gentil..... tres bon souvenir

par contre pour se promener fo prendre taxi ou bus mai le prix est tres raisonnable

je sui a votre dispo pour plus de question et meme des foto n'hesitez pas!

bonne journé
LE Lesormes ·
Merci beaucoup pour ces info. Juste une question concernant l'absence de clim, ne fait-il pas trop chaud.

merci d'avance
EL Elodie0210 ·
coucou

non l'absence de clim ne nou a pa posé de probleme, vers la mer y a un peu de vent ca va.

bonne journée
AN Andosenn ·
😎 Il y a toujours un peu de vent en bord de mer, aussi la clim ne doit pas être indispensable. Nous avons séjourné avec mon épouse au Coralia Monastir en octobre 2005. Avons passé un excellent séjour et avons fait de la voile presque toute la semaine. Vous pouvez voir un album photos (une vingtaine) de l'hôtel sur le site "auféminin.com" pays Tunisie, rubrique album photos. Au revoir.
LE Lesormes ·
Merci beaucoup pour ces info et je ne manquerai pas d'aller voir vos photos
OL Olivedu13 ·
Bonour je suis allé au coralia monastir l'année derniere au mois de juillet et c'était super l'absence de clim n'est pas un probleme sauf si tu tombes sur une periode ou le sirocco souffle fort et la il fait vraiment tres chaud je pense que meme avec la clim cela ne doit pas etre évident. Mais l'été avec la plage et la piscine c moyen de passé les journée dedans. Sinon le personnel est au top super gentil la bouffe plus que mieux pour un hotel 2 * il y a de tout a volonté, la propreté est pas trop mal, les animation pas prise de tete et pour les enfant le club baboo genial, tu as aussi 2 ou 3 excursions a fair au départ de l'hotel je te conseille le dromadaire mais discute le prix et la journée a tunis meme si la visite de la medina est un peu rapide. Le dernier point positif est le prix (je dirai meme tres positif) je suis passé par last minute et il y est toujours. Le seul point negatif est l'aarivée a tunis a 200 km env, 3heures de route en car avec la clim a fond et la il fait froid !!! Si tu veux des photos donne moi ton mail en MP au fait la plage super Allez bonne vacance ou quelque soit l'endroit que tu choississes
LE Lesormes ·
merci bcp pour toutes ces info

Nous partirons par leclerc voyages et arriverons directement à monastir

merci encore
FI Finette ·
😎Bonjour elodie!

Nous y allons 2 semaines mi-juin, jeune couple debut trentaine +fille qui y fetera ses 4 ans.Peut-être avons-nous deja dialogue sur un autre forum car je suis rarement ici, mais je vous pose mes questions quand même...

Doit-on etre extremenent vigilant qt aux vols, avez-vs entendu parle de cela ds les bungalows, bon il faut dire qu'on ne va pas laisser porte feuilles et autres video en vue, mais pr le reste?

Est-ce un pbl les avions la nuit? boules quies?oui ou non?

Comment est l'eau à disposition ds le club est-ce à volonte?

Y etiez-vs avec enfts?

Y a-t-il un buffet en dehors de celui international qui soit typique local (tunisien) à chaques repas?

Quelle est la duree du transfert aeroport hôtel?

De quel aeroport en France etiez-vs partie?

Quelle etait votre compagnie aerienne votre avis?nous devrions avoir Tunisair...

Y a-t-il selon vs des bungalows moins bien situes ds le jardin, peut-être ceux proche du disco du soir ou piscine?

çà enn fait des questions, alors j'arrete et j'attends votre reponse, merci d'avance!
EL Elodie0210 ·
bonjour!

alors nous sommes parti de l'aeroport de lyon, avec tunisair à 22h. aucun probleme pdt le vol, tunisair est une bonne compagnie. pa de pb d'oreilles, tres bon accueil et prestations.....

le transfert aeroport hotel a duré 20 min, c rapide.

il y avait bcp d'enfants à l'hotel : bcp de structures adaptées ( mini club de 9h à 17h, jeux, activités enfants, danse le soir pour enfants.....) les enfants avaient passé de tres bonne vac.

le buffet est international (plats typiques, mai aussi europeens, pizza, frites, pates, crudités, fruit, gateau....)

dans la formule tout compris, les boissons sont comprises de 10 à minuit. c'est tres agreable! on a le droit à l'eau, jus de fruit, biere, alcolols locaux, sodas (à volonté!)

pour les bungalows, on nous a dit de toujours fermé fenetres et portes lorsqu'on est pas ds la chambre. le parc est tres grand. la disco n'est pa genante car c insonorisé et fermé . nous, on etai preske tt au fond, ca fait de la marche!! mai certaines personnes avai demandé a ne pa etre tro eloigné du centre de l'hotel.

j'espere avoir repondu a vos questions, n'hesistez pas pour plus d'info.

a bientot!

bon week end

Elodie
JU Judk ·
bonjour,

je viens de rentrer de tunisie et loger a l'hotel coralia club monastir, c'est un tres bon hotel , bonne soirée bonne ambiance c'est un voyage a refaire. julie
julie dunkerque

Similar discussions

You might also like