Club de plongée aux Similans? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Je compte me payer le luxe de quelques jours de plongée aux Similans.Depuis Kao Lak.Pourriez vous me conseiller un club?Les plongées sont-elles faisables avec une seule étoile CMAS ?Merci...
HA Hatchoum57 ·
bonjour,

va sur le site de http://www.asiaqua.com/epages/180461.sf, il te donnera des croisieres de lux ou maxi lux, envoie un e-mail en francais, le mec du site est francais

bonne soiree
TI Tiburce Regular ·
merci pour ta réponse
DJ Dje974 ·
Salut,

je reviens de Phuket. J'ai fait une croisière plongée de 4 jours aux similans (durée classique). Je suis parti avec Andaman Scuba, très sympa, bateau comfort et staff français. bon rapport qualité/prix. Faire attention aux offres les moins chères (comme dans tout), il faut voir l'état de certains bateaux... Pour le niveau de plongée, ils demandent en général un niveau 2 (cmas ou PADI). Le niveau 2 PADI peut se faire sur la croisière avec un léger surcoût. Renseigne toi directement auprès d'eux : info@andamanscuba.com, je crois, sinon fait une recherche sur google, tu trouveras leur site internet. Les similans sont de belles iles granitiques, type Seychelles, et c'est le mieux en thailande pour plonger.

Bonne plongée !
TI Tiburce Regular ·
.Je t envoie un peu de soleil de KAO LAK.Je viens de faire affaire avec Sea Dragon.Merci bcp pour ta reponse.

Similar discussions

You might also like