Codes promotionnels pour visite d'Alcatraz? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

bon tout est dans le titre car après avoir chercher sur le net je ne trouve pas de code de réduction. Nous comptons visiter Alcatraz le 2 Juin donc si des personnes savent ou il y en a je suis preneur et je les en remercie d'avance.

Est il envisageable en Juin de prendre directement nos tickets sur place?

Merci
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Vous n'en trouverez pas car il n'en existe pas.

Vous savez que vous y serez le 2 juin alors pourquoi ne pas réserver à l'avance? Autrement vous risquez de manquer le bateau.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

bon tout est dans le titre car après avoir chercher sur le net je ne trouve pas de code de réduction.

Il n'y en a probablement pas. J'ai effectivement trouvé ça très cher pour ce que c'était.

Est il envisageable en Juin de prendre directement nos tickets sur place?

Oui, mais compter un délai de plusieurs jours avant le premier créneau disponible.
Contributions CC BY-SA
FR Framboise13 ·
Bonjour, je vais passer 4 jours à SF au lois de juillet. Alcatraz c'est incontournable ? Vous dites que c'est cher, c'est à dire ? Merci beaucoup^.
Alcatraz c'est incontournable ?

Historiquement, ça a une certaine valeur

Vous dites que c'est cher, c'est à dire ?

Même idée que pour la statue de la liberté et Ellis Island à New York : "l'entrée est gratuite, mais le bateau pour y aller est payant et avec monopole". Et 26$, pour ça, je trouve ça franchement cher.
Contributions CC BY-SA
FR Framboise13 ·
Merci. Je vais y réfléchir.
YO Yohcha Regular ·
Bonjour,

Pour avoir fait San Francisco l'été dernier, l'un des moments forts a été la visite d'Alcatraz. Cela peut sembler cher pour certains mais cela en vaut la peine pour moi.

L'audioguide est un atout précieux et permet de rendre la visite très intéressante
RE Revil Veteran ·
Alcatraz c'est incontournable ?

Historiquement, ça a une certaine valeur

Vous dites que c'est cher, c'est à dire ?

Même idée que pour la statue de la liberté et Ellis Island à New York : "l'entrée est gratuite, mais le bateau pour y aller est payant et avec monopole". Et 26$, pour ça, je trouve ça franchement cher.

tout est relatif, on paie bien 13 € pour aller au sommet de la Tour Eiffel !
Oui, ce qui reste près de deux fois moins cher (et encore, ça c'est en faisant toute la montée en ascenceur).
Contributions CC BY-SA
RE Revil Veteran ·
Bonsoir,

On ne va pas non plus à visiter Alcatraz à la nage LOL

J'ai pris la Tour Eiffel au hasard comme exemple.

Le $ reprend de la vigueur au vu de ce qui se passe en UE, les voyages seront certainement un peu plus chers cet été.
RE Revil Veteran ·
Bonsoir,

Si tu veux prendre le tour du soir, il faut réserver à l'avance, pour la fin du mois de mai je n'avais déjà plus la date que je voulais (réservation faite début avril).

Revil

Similar discussions

You might also like