Cherche coéquipier(ère) pour tour du monde en stop en 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Je m'appelle Sébastien. Qu'est ce que vous voulez savoir de plus? Ma famille, d'où je viens? Tous ça n'a plus d'importance quand on va faire un tour du monde! ;) Je cherche une personne pour faire un tour du monde en stop en 2014. Je sais que c'est dans beaucoup de temps mais il en faut pour se préparer et monter un budget suffisant. Le parcours que j'ai planifié brièvement, serait de se partir vers l'Est en direction de Moscou pour ensuite descendre vers la Thaïlande, Cambodge puis l'Australie où l'on pourrait éventuellement y travailler. Nous nous dirigerions ensuite vers l'Amérique du Sud et pour finir les USA. Tout cela est bien sur discutable et je suis ouvert à tout autre parcours. Voili, voila, j'espere à bientôt et n'oubliez pas... le bonheur n'est réel que partagé 😉
"Je voulais vivre intensement et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu."
FI Fifiocean ·
Salut,

Moi, c'est fatiha et j'ai 24 ans , j'ai envie de faire un TDM pour aller a la rencontre des gens tout simplement, la date me convient tres bien , alors si tu veux on peux en discuter. voici mon email :euphrosyne01@hotmail.fr
LE Leo6825 ·
Hello je cherche également des partenaires pour un projet de tour du monde =) mon email fleooo17@gmail.com
TE Tessica80 ·
Bonjour,

Je m'appelle Tess, j'ai 20 ans, et je suis en Master en Angleterre. Je recherche également un Road Trip de ce genre pour les années à venir afin de combler ma soif de voyages. Et ce qu'il serait possible d'en savoir un peu plus sur la tournure de ce projet ? Mon msn : tess1012@hotmail.fr

A bientot Tess
Tess :)
JU Juju2125 ·
Je serai interessé pour faire un tour du monde dans 1 à 2 ans. Je n'aurrai pas de temps defini et je souhaite aussi m'arrete en australie pour travailler ainsi qu'en guyane avant de faire le continent americain. Contact moi par messages privée si ca t'interesse! a plus Julie
Sur mon tricycle en roue arrière, j'me barre de l'autre coté d'la terre
DE Del9phine ·
Oui oui !! moi aussi j'ai pour projet de faire un TDM en 2014 !! http://www.visoterra.com/forum-voyage/projet-tour-du-monde-pour-2013-2014.html

mon facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=787943193

Si vous me demandé en ami sur facebook précisez TDM2014 svp

A+
PI Piaffournis Regular ·
Bonjour à tous ! Moi aussi je pars faire un TDM en 2014-2015. Etant seule avec mon sac à dos, le stop n'est pas trop recommandé pour une fille. Par ailleurs il est parfois plus économique de prendre le car ou le train en fonction des pays traversés. Mais ça me fait plaisir de savoir que je ne serai pas la seule française sur la route. 🙂 Peut-être nous croiserons-nous ? Et peut-être même ferons-nous un bout de chemin ensemble. Mon programme: Thaïlande, Cambodge, Laos, Vietnam, Chine, Afrique australe, Madagascar, Tanzanie, Equateur, Pérou, Bolivie, Argentine, Chili, Ile de Pâques, Tahiti, Nouvelle Zélande, Australie, Indonésie, Malaisie, Chine et Mongolie en 19 mois de janvier 2014 à fin juillet 2015. Budget: 60 euros par jour en backpackers sans les billets TDM, je compte en cumuler 2 en faisant escale à Paris embrasser la famille entre l'Afrique et l'Amérique du Sud. Garantie de soleil sur tous le parcours (sauf peut-être à Tahiti et à Darwin) et ascension du Kilimanjaro et trek du Machu Picchu comme défis personnels. Pour ma part, je suis sûre que voyager seule me laissera plus libre de mes mouvements et plus ouverte à de nouvelles rencontres. A ceux qui ont déjà fait le tour de notre belle planète, il semblerait qu'on rencontre beaucoup, Beaucoup, BEAUCOUP de monde sur les sites et hébergements qui sont inscrit dans le fameux guide LP (je n'ose pas mettre le nom exact de peur d'être censurée mais les grands voyageurs auront reconnu les initiales 😛). Je potasse dure ma géographie... Si vous cherchez à voir des pandas, je peux vous indiquez où allez en Chine, idem pour ceux qui veulent surfer sur des dunes de sable au Pérou, .... bref, on peut échanger les trucs et astuces si vous le voulez. Au plaisir de vous lire et de découvrir vos itinéraires respectifs, Gaëlle

Similar discussions

You might also like