Recherche coéquipier(ère) de voyage pour TDM
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TD
Bonjour à tous et à toutes les voyageuses! 🙂

Je me présente :

Je suis une québécoise de 41 ans. j'habite en France depuis 4 ans.

Depuis mon premier voyage (dans l'ouest canadien, endroit magnifique où j'ai eu l'impression de rennaître!), je rêve de faire le tour du monde.

J'adore découvrir de nouvelles cultures, aller à la rencontre de gens authentiques, apprendre ... toujours apprendre... sur la vie, la nature, les animaux, l'être humain...

Il y a 8 destinations qui m'attirent beaucoup : le Tibet, la Polynésie, L'Afrique, la Malaisie, le Costa Rica, la Corse, le Canada (rencontrer les amérindiens) et le Yémen.

Prochains voyages : Londres, Maroc (Hauts Atlas... randonnée pédestre d'une durée d'un mois) ...

Autres intérests: la nature, la protection de l'environnement, les animaux, le plein air, les randonnées pédestres, la voile, les cuisines et les musiques du monde, la danse, faire la connaissance de gens passionnés par les voyages de type routard, l'humour, Yannick Noah...

Je recherche donc à faire la connaissance d'un homme ou d'une femme avec qui je partagererais la même vision de la vie, et avec qui j'aimerais voyager de style routard, hors des sentiers battus.

J'ai prévue faire le tour du monde, pour une durée illimitée, d'ici un an. Et vous???

Ca vous intéresse???

Au plaisir de faire votre connaissance! 🙂

Josée XXX
BI Biman Regular ·
Salut,

Moi, c'est nabil et j'ai 38 ans je suis a Marseille, et depuis que j'ai voyagé pour la 1er fois c'etait en 1999 en asie thailland, malaisia, indonesia, j'ai envie de faire un TDM pour aller a la rencontre des gens tout simplement, le pacifique sud

le surf la voile l'ocean m'attire beaucoup;

l afrique me passionne aussi, alors si tu veux on peux en discuter.

voici mon emai biman2@hotmail.com
GU Guérisseuse ·
oui cela m'intéresserait d'en savoir plus. email moi vale19ry@hotmail.com ca sera plus facile ainsi

au tres grand plaisir

valérie
Ça me fait du bien d'être sur ce site, je me sens entourée de gens généreux et intéressants.. Merci à vous d'être là !! Val
NK Nk1o ·
je suis prête à partir ....

contacte moi : nadnk1o@aol.com
NK Nk1o ·
Salut Josée,

J'ai 37 ans, j'ai une envie de partir que je ne maitrise plus.

N'hésites pas à me contacter : nadnk1o@aol.com

Nadine
MA Magicdanseur ·
Salut a tous je m’appel Aurelien g 20 ans et je suis un rêveur de voyages…

Depuis mon plus jeune age mes parents me font voyager dans tt les pays du monde, mais aujourd’hui g une soif dingue de cette philosophie de vie…

G déjà parcouru plein de pays comme :

L’Angleterre, L’Italie, l’Autriche, la Tunisie, la Californie ( San Fransisco, Los Angeles, Las Vegas, les parcs nationaux, ect..), et la Thaïlande.

Aussi une période d’une semaine dans les montagnes des Pyrénées en stage de survie sans nourriture etc…

Après avoir passé mon bac en juin 2003, g continué dans mon élan et me suis inscris en bts… Le seul problème est que g un mal de terre et qu’il est temps pour moi de préparer mon rêve de toujours, le célèbre TDM…

Je viens donc sur des forums comme celui-ci afin de trouver des informations pour affiner mes préparations.

Je suis ouvert à toutes propositions (concernant les voyages…) je suis près a prendre mon sac et partir dans les meilleures conditions…
JE Jeveuxpartir ·
Salut Aurélien,

je m appelle sébastien et je decouvre le site, car moi aussi j ai envie de partir avec le sac a dos, a l aventure, rencontrer les gens et non pas faire des voyages tout organisés.

en ce moment je vis un an en autriche pour apprendre l allemand et decouvrir le pays mais j ai surtout envie du TDM l annee prochaine,

pour ce qui est des destinations je suis tres ouvert, (vu que je veut tout voir),

et si possible le plus longtemps possible, enfin donc, j attends ton mail et en attendant je continue de regarder ce que les membres proposent..

salut, seb.
MI Mimid ·
bonjour

je pars en thailande au mois de mars(le 8 mars) !

Je compte faire un bout de chemin en asie......je connais bien la thailande et le laos ....si tu veux faire un petit petit tour avec moi ...avec plaisir...!!

hamid

zulk1@caramail.com
AU Audet ·
Salut, je m appelle Aude j ai 21ans et je suis actuellement fille au pair en Angleterre, j irai ensuite en Espagne. Ensuite j aimerai faire le tours du monde, c est un projet que j ai en tete depuis deja plusieurs annees. Je ne veux pas partir seule et il n y a personne dans mon entourage que cq interresse. Si ca te dis que l on se rencontre, a bientot. Aude

(audetec@hotmail.com)
aude techer

Similar discussions

You might also like