Coin tranquille pour séjourner quelque temps au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, j´ai fais quelque recherche trouver quelques info sympas mais je voudrais vos avis.

Je suis depuis quelques jours a siem reap, je trouve le coin tres simpas mais ya un peu trop de mouvement pour moi :) Tous les 50 metre ¨hehe tuktuk¨ ect pas trop mon truc.

Je voudrais savoir si vous connaiser d´autre coin simpas? J´ai pas de preference en particulier, montagne, mer, petit village ou ville moyenne mais un coin ou je peu marche ou me repose penard.

Merci d´avance!
NO Nonodelest Regular ·
Je vais prêcher pour ma paroisse mais Battambang est tout à fait approprié à un séjour tranquille ... et tranquille ne veut pas dire sans activité ! C'est juste qu'on peut se balader dans la ville sans se faire accoster et qu'en plus il y a plein de choses à faire et à découvrir ... Venez essayer, c'est à seulement 3 heures de Siem Reap ;-)

Arnaud
Arnaud
MA Maddy01 Veteran ·
Bonjour, Ce serait dommage de quitter Siem Reap, la campagne a tant de balades à offrir.Louer un vélo et vous serez tranquille.
Très cordialement

Maddy
RE Reddao ·
L'île de la soie, Kratie, Kompong Cham, le Mondolkiri, le Ratanakiri, Kampot... tout sauf Sihanoukville et Siem Reap qui concentrent la majeure partie de l'activité touristique.
TI Tifabonny Regular ·
Bonjour,

Kratié ou Battambang, deux coins vraiment sympas avec peu de touriste.

Je ne suis pas fan de Siem Reap. Des temples oui mais de la ville non.
CL Clavdia Veteran ·
J'abonde dans le sens de Nonodelest. Battambang est une petite ville très tranquille, agréable, les gens sont charmants et la campagne environnante magnifique-

J'ai même une bonne adresse pour dormir, pas trop chère que je pourrais te transmettre en MP.
CL Clavdia Veteran ·
Ce serait dommage de quitter Siem Reap.

Siem Reap, c'est le prie endroit que je connaisse au Cambodge 😕. De petite bourgade tranquille, elle est devenue un vrai attrape-touristes avec tout ce qui va avec. Des bars, de la bière à gogo, des boutiques grand luxe, des restaurants chers et le tout regroupé autour du vieux marché.

A fuire une fois les sites visités....
TI Tifabonny Regular ·
Tout à Fait d'accord avec Clavdia !

Nous avons finit notre voyage au Cambodge par Siem Reap et nous n'avions plus du tout l'impression d'être au Cambodge !

C'est vrai que les environs de Battambang sont supers, Phnom Sampeau, Wat Banan, le Big Boudha, les villages, + un petit tour en Bamboo train !! Ah tant de merveilleux souvenirs !!!!
MA Maddy01 Veteran ·
Siem Reap, c'est le prie endroit que je connaisse au Cambodge

On y vient pour les temples et je ne m'en lasserais jamais. Et la campagne tout autour y est belle et tranquille. Mais il faut se donner du temps. Comme toujours. J'aime beaucoup Battambang aussi mais le soir, dodo obligatoire, et de bonne heure🏴‍☠️. Idéal si on veut se reposer.
Très cordialement

Maddy
ME Metmot Regular ·
L'île de la soie, Kratie, Kompong Cham, le Mondolkiri, le Ratanakiri, Kampot... tout sauf Sihanoukville et Siem Reap qui concentrent la majeure partie de l'activité touristique.

C'est aussi mon avis

Similar discussions

You might also like