Coins à ne pas louper en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour a tous . Mon meilleur pote et moi même avons prévu de partir 3 semaines en Thaïlande cet été . Nous arrivons à Bangkok. Je voulais avoir vos avis concernant les coins à ne pas louper en Thaïlande?? Nous avons prévu d'aller à phuket , ko Samui, îles phi phi mais est ce le bon choix ???

Nous voulons nous reposer , découvrir mais aussi faire un peu la fête quand même :-)

Merci pour vos conseils
Julien
EL Elfeailleurs Veteran ·
Bonsoir,

Je voulais avoir vos avis concernant les coins à ne pas louper en Thaïlande?? Nous avons prévu d'aller à phuket , ko Samui, îles phi phi mais est ce le bon choix ???

Nous voulons nous reposer , découvrir mais aussi faire un peu la fête quand même :-)

Merci pour vos conseils

Les coins à ne pas louper ne sont pas dans la région où tu veux aller et loin du tourisme sexuel.
JU Julsud ·
Tu peux me donner les meilleurs endroits Stp? Tourisme sexuel non merci
Julien
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Pour la fête tu trouveras tout ce qu'il faut a phuket, samui et pp mais je ne pense pas que cela soit le meilleur choix pour visiter les immanquables de la Thaïlande. Les thaï disent que phuket n'est plus thaïlandaise je dirai de même pour samui quand a PP surpeuplée garde quand même un certain charme avec de belles balades aux alentours. Sur les 3 îles je n'en choisirai qu'une et partirai découvrir la vraie Thailand (qui sait faire la fête partout). Plein d'idées de destination en Thaïlande sur ce site, sur le net et dans les guides.
EL Elfeailleurs Veteran ·
Tu peux me donner les meilleurs endroits Stp? Tourisme sexuel non merci

Je veux bien mais aucun n'est dans le Sud... Combien de temps passeras-tu en dehors de Bkk et du Sud?

Similar discussions

You might also like