Coins sympathiques entre Vintimille et Gênes? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je suis entrain de préparer un petit parcours en voiture de 3/4 jours entre Vintimille et Genes pour le mois de septembre.Je fais appel à vos experiences et connaissances sur les coins à ne pas rater et avoir quelques bons plans pour manger et se loger pas trop cher (budget étudiant oblige!!😕)

Je pars avec un ami et nous recherchons des belles plages et des villages sympas pour la journée et des endroits avec une ambiance plutot jeune pour les soirées.

Au niveau de l'hebergement on pense faire un mix camping/auberges de jeunesse.

Merci pour vos conseils.
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour je seul coin sympa entre Vintemille et Gènes est la ville de San Remo sinon, comme cela t'a été dit, il vaut mieux depasser Gènes et aller vers Santa Margarita, Portofino, 5 terre
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
KA Kagool ·
merci pour vos renseignements, le probleme c'est qu'on a que 3/4 jours pour nous donc je sais pas trop si au niveau route ca fait pas beaucoup. J'avai deja entendu parlé de cinque terre, sinon quelle villes/villages faut il voir à tout prix?

Similar discussions

You might also like