Colis France Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour

A ceux qui ont déjà pratiqué , quel est le délai en général pour un colis France Phuket ? fiabilité ?

Merci ! 🙂
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
TH Thuan Globetrotter ·
quel est le délai en général pour un colis France Phuket ? fiabilité ?

bonjour délai la poste te le diras ....... fiabilité 50% 50%
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour

A ceux qui ont déjà pratiqué , quel est le délai en général pour un colis France Phuket ? fiabilité ?

Merci ! 🙂

Sawadee krap

Plusieurs dizaines d'envois, reçus dans le sens France- Udon-Thani et aussi Bang Saphan Taux de réussite 95% Moyenne entre 8 jours et 3 semaines
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
TH Thuan Globetrotter ·
je préféré dire 50 % 50 pour ne pas donner trop d'espoir ............. car personne ne peut donner un chiffre officielle........... mais il y a des disparitions ....🤪
TU Tuture Veteran ·
Bonjour Tokara et Thuan et merci de votre participation.

La non-deliverance des colis est elle due a la valeur du contenu? Car dans mon cas j'attends des livres scolaires senses interresser peu de monde.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Bonjour Tokara et Thuan et merci de votre participation.

La non-deliverance des colis est elle due a la valeur du contenu? Car dans mon cas j'attends des livres scolaires senses interresser peu de monde.

Sur que si il est marqué « articles de bijouterie » il y a des chances que cela n’arrives pas Je dirais même qu’il y a des chances que cela ne dépasse pas les frontières de l’hexagone

😏
TU Tuture Veteran ·
je pense bien... mais sans envoyer de diam 20 carats , est ce que les colis disons sans valeur ( $$$ ou à faire descendre dans le tuyau 😛) "disparaissent"
TU Tuture Veteran ·
bonjour délai la poste te le diras

Que dalle Thuan.... la poste indique un délai de 7 jours pour le 'reste du monde' car il faut bien annoncer un délai... J'ai reçu des colis au bout de 1 et 2 sem en Malaisie , 3 sem en Inde et 1 mois au Népal Actuellement je suis en Malaisie où j'attend des colis , le site de la poste ne reconnait même pas les tracking # alors que je reviens de Pos Malaysia et ils m'ont indiqué que les colis étaient en transit aux customs....
TH Thuan Globetrotter ·
Que dalle Thuan.... la poste indique un délai de 7 jours pour le 'reste du monde' car il faut bien annoncer un délai...

bonjour si tu connais la réponse pourquoi la demander sur un forum ? de toute façon les expériences des membres ne peuvent donner aucune indication réel ....... temps et arrivage ou non

faut pas trop croire que l'expérience d'un membre peut s'appliquer a l'ensemble de la poste thaï ou d'ailler .....😛
J'ai reçu des colis au bout de 1 et 2 sem en Malaisie , 3 sem en Inde et 1 mois au Népal

C'est bien vrai ça, pourquoi viens-tu poser des questions si tu connais les réponses. (C'est du 2° degré) Talok VF

😏😏😏
TU Tuture Veteran ·
As-tu vu quelque part que j'ai indiqué avoir reçu un colis en Thaïlande ? alors je pose la question...sachant que pour les autres pays , le délai de la poste , on pouvait s'assoir dessus et que c'était variable...- Alors je me permet de demander ...

l'expérience d'un membre

j'ai demandé à "ceux" , en espérant recouper plusieurs avis mais entre ton 50% et les 95 de Bob y'a de la place...
TH Thuan Globetrotter ·
mon le 50% est très suggestif .....je ne me permettrais pas de donner mes statistiques personnelles , qui ne sont pas fiables pour une autre personne tout ce que je sais c'est que il y a pas mal de disparitions .......... surtout dans les agglomérations très touristiques ...... et bkk ( source la presse thaï en thaï il y a quelques mois du a une plainte déposer par l'ambassade japonaise a bkk )
TU Tuture Veteran ·
Merci...dans ce cas on va patienter en Malaisie pour attendre les suivants , c'est plus rapide et très fiable

A+
j'ai demandé à "ceux" , en espérant recouper plusieurs avis mais entre ton 50% et les 95 de Bob y'a de la place..

45% 😏
TU Tuture Veteran ·
T'as eu besoin d'une calculatrice ou tu utilises un boulier ?😉
TH Thuan Globetrotter ·
dhl fedex OK
T'as eu besoin d'une calculatrice ou tu utilises un boulier ?😉

J'ai mon comptable perso 😉

VI VincentHH Regular ·
J'ai envoyé 4-5 colis avec des bijoux en or. Devinez pour qui. Delais 6J a15J. Tous sont arrivés (avec jewel marqué sur les bordereaux). Un colis est par contre tombé d'un scooter (je suppose) et est arrivé complet dans un sac plastique. Toujours pris un colis pré affranchie de la poste. (moins cher quand on le rempli a max). Sinon pour les livres il existe un tarif spécial (livres et brochures) 4X moins cher.
Devinez pour qui.

Je vois pas du tout 😏 Merci pour le retour J'avais l'impression d'être un OVNI 🙂

Similar discussions

You might also like