Collection de sable

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour. Je recherche des personnes désireuses de faire des échanges de sables avec moi. J'ai surtout des quantités de 15ml car je conditionne mes sables dans des petits cubes plastique, et lorsque j'ai l'occasion d'avoir une dose entière, j'en garde la moitié pour échange. J'ai aussi quelques doses entières. Merci d'avance pour votre message. Monique
LE Lepiaf Globetrotter ·
Et si tu commençais pas lire les messages des arénophiles qui t'ont précédé : ICI
KE Kermomo ·
tu es tout plein gentil mais je ne vais pas tous les contacter pour savoir si ils sont intéressés par des quantités de 15 ml. Si tel est le cas, ils me contacteront. Monique.
BA Barbot Globetrotter ·
Toi gentil aussi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Et si tu commençais pas lire les messages des arénophiles qui t'ont précédé : ICI

Dis-moi lepiaf, en grand specialiste que tu es, l'arenophilie c'est pas dangereux?...c'est contagieux doctor? [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ne pas confondre arénophilie et tauromachie.
BO Boumbastic Globetrotter ·
haaaaa en effet je voyais ca plus comme une infection due au bacillus Coliseum, une maladie italienne voire romaine je crois bien [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AL Alai2557 Regular ·
Mais non ce n'est pas dangereux l'arénophilie. Tout au plus, avons nous un petit grain !

va voir ici : http://www.arenophile.net et tu comprendras.
Mes microphotographies de sables : http://www.arenophile.fr ou http://www.arenophile.net

You might also like