Original post
Bonjour. Je recherche des personnes désireuses de faire des échanges de sables avec moi. J'ai surtout
des quantités de 15ml car je conditionne mes sables dans des petits cubes plastique, et lorsque j'ai
l'occasion d'avoir une dose entière, j'en garde la moitié pour échange. J'ai aussi quelques doses entières.
Merci d'avance pour votre message. Monique










