Colocation à Lima

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabien, j'ai 23 ans. Je serais en stage à Lima (à l'UNALM) à partir du 1er Février 2013 (pour 6 mois).

Du coup, je suis à la recherche d'une colocation (idéalement avec des péruviens pour pouvoir parler espagnol, mais aussi avec des français histoire de ne pas être totalement "dépaysé" à mon arrivée :D) dans le quartier de la Molina, ou un peu plus loin (Miraflores, San Isidro par exemple).

J'aimerais savoir s'il est facile de se rendre à l'UNALM en transports en commun depuis les quartiers éloignés comme Miraflores, San Isidro, San Borja, etc.... ?

Merci

Cordialement

Fabien
AL Alagr ·
Bonjour Faby,

Je ne peux pas t'aider poru ce qui est de la colocation par contre je peux t'aider pour les transports:

il est possible d'aller de miraflores par exemple vers la molina en combi (les petits bus de transports publics au pérou) Cependant cela mets presque 1h30 pour faire le trajet.

J'habitais à La molina avant. Je suis de retour en europe et recherche maintenant un stage/ boulot .

Aurais tu des contacts pour des stages à Lima? je suis diplomé d'école de commerce.

Salutations, Antoine
JU Juliusmaz ·
Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabien, j'ai 23 ans. Je serais en stage à Lima (à l'UNALM) à partir du 1er Février 2013 (pour 6 mois).

Du coup, je suis à la recherche d'une colocation (idéalement avec des péruviens pour pouvoir parler espagnol, mais aussi avec des français histoire de ne pas être totalement "dépaysé" à mon arrivée :D) dans le quartier de la Molina, ou un peu plus loin (Miraflores, San Isidro par exemple).

J'aimerais savoir s'il est facile de se rendre à l'UNALM en transports en commun depuis les quartiers éloignés comme Miraflores, San Isidro, San Borja, etc.... ?

Merci

Cordialement

Fabien

Salut Fabien je mappelle Jules et je vis a Lima

As tu trouve une collocation?

Je serai content de pouvoir parler ac toi pour savoir si tu as des informations a me donner car je cherche egalement une collocation

Merci davance
ZE Zealima ·
Salut Fabien et Jules ! Je mappelle Zelia et vie actuellement sur Lima: Je recherche une collocation a partir de Fevrier jusqua Juillet/Aout. Je vuodrais vivre dans le quartier de Magdalena ou pas bien loin. Avez vous trouve dautres colloc ou des info? Au plaisir! Zelia

You might also like