Colombie ou autre (Amérique du Sud) pas cher pour février/mars 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Salut je cherche des billets pas chères pour aller en Colombie ou autres pour 600 euros aller/retour en fevrier/mars 2012

Merci
AM Americas Veteran ·
Premièrement cela dépend de la durée de votre voyage. Pour la Colombie ça va être difficile de trouver des vols à moins de 800 €, alors ne parlons pas de 600 €.

Par contre Air Europa fait des promos sur ses vols et propose un Paris - Caracas au mois de mars (du 6 au 20) pour 455 € sans les frais de gestion. Le Venezuela est à côté de la Colombie et le pays à de beaux sites naturels à visiter.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pourriez chercher avec Condor ainsi que fouinez sur les sites des compagnies comme Iberia ou Lufthansa. J'ai vu sur cette dernière Bogota à moins de 600€ pour le début de l'année (mars inclus)

Michel
MV Mvbergen Globetrotter ·
Je viens juste de lire la newsletter reçue de Condor et il y a un Francfort-Bogota juste en dessous des 600€. Il faut par contre réactif car les promos courent du 12 au 14/1.

Michel
GR GringoAr2 ·
J'ai rien trouvé en dessous de 800euros alors que je suis très flexible au niveau des dates.

Similar discussions

You might also like