Colombie: Change des euros en pesos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour je pars en colombie. Je dois changer les euros en dollards à paris ? Ou changer à bogota mes euros en pesos . merci
AR Arbolito Regular ·
Bonjour,

A l'arrivée, à l'aéroport de Bogotá, vous avez des bureaux de change qui vont convertir vos euros en pesos colombiens. C'est un peu plus difficile dans le reste du pays.

Cordialement.
Arbolito
MU Muchogusto Regular ·
Bonsoir Il semblerait que tu puisses faire le change sur Paris ( Comptoir Change Opéra ) Si quelqu'un connait une adresse sur Lyon , je suis intéressé .
Il faut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie.
SE Semen ·
Salut mais le problème . j'arrive à 1h30 du matin
AR Arbolito Regular ·
Bonjour,

A votre arrivée à l'aéroport international El Dorado à Bogotá, après le passage de l'immigration, vous trouverez des bureaux de change ouverts 24/24 h.

Bon voyage.
Arbolito
MU Muchogusto Regular ·
Salut Existe-t-il un DAB sécurisé à l'aéroport ? Il semblerait que ce soit la meilleure méthode pour avoir des pesos même si je ne suis pas vraiment fan .
AR Arbolito Regular ·
Bonsoir,

En effet il existe des distributeurs de billets à l'aéroport de Bogotá et les forces de l'ordre sont omniprésentes.

Cordialement.
Arbolito
SE Semen ·
Bon alors je ne changerai pas mes euros en dollards. Ça vaut pas la peine
MU Muchogusto Regular ·
Merci pour l'info . A part les DAB j'ai cru entendre qu'on pouvait entrer dans une banque et demander la somme voulue , as-tu déjà eu vent de cette info ?
HE Heremoano Regular ·
Bonjour à tous Conversation lointaine mais qui sait??? On peut changer de l'argent dans tous les aéroports?J 'arriverai à Medellin...
Heremoana
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Bonjour à tous Conversation lointaine mais qui sait??? On peut changer de l'argent dans tous les aéroports?J 'arriverai à Medellin...

oui oui, les aéroports de BOGOTA et MEDELLIN sont pourvus de bureaux de change et de distribueurs.....
HE Heremoano Regular ·
Merci...
Heremoana

Similar discussions

You might also like