Comment trouver un billet Paris - Bogotá à bon prix pour Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

nous avons prévu avec mon chéri de partir pour Bogota où il a longtemps vécu, et ce pendant la période de Noël prochain, disons pour une bonne semaine...(pas de dates précises: un peu avant Noël, un peu après, retour autour du jour de l'an, etc..sans grande importance).

Or, je constate avec EFFROI que les billets sont carrément chers (genre 1200 euros). C'est normal? Je m'y prends trop tôt? Je ne pars pas de la bonne ville? Il faut miser sur les plans "last minute"?

Merci de me donner vos "trucs" pour obtenir des billets un peu moins chers que ceux-là, ou de m'enterrer le moral en me confirmant que oui, un Paris-Bogota tourne toujours dans ces eaux-là...

Merci d'avance! Isabelle
MI Miam02 ·
En période de Noel, c'est toujours cher, surtout avec le vol direct Air France. Essayez avec Iberia, le service est nettement moins bon, mais le prix peut être plus léger aussi.
GE Getyourkicks Regular ·
J'y cours! Merci beaucoup! Isabelle
TA Tanss Globetrotter ·
Le seul bon plan c'est d'acheter le plus tôt possible. Pour les prix allez sur un comparateur de prix et vous aurez tous les tarifs. Pour la période de Noël n'espérez pas de miracle. Actuellement les meilleurs prix sont à 1060 euros avec British Airways / American Airlines via Miami
aie aie aie...merci du conseil, en tout cas, je croise les doigts et je vais essayer de prendre mes billets au plus tôt... isabelle
NO Nomade14 Veteran ·
bonjour,

Inscris-toi à la newsletter de Lufthansa. Ils envoient des promos tous les 15 jours. Il n'y a pas si longtemps ils proposaient des tarif à 600 € A/R. lorsque ces tarifs apparaissent, il faut faire vite car la promo ne dure jamais très longtemps.
Excellent! Merci pour le plan! j'y cours, je ne connaissais pas.... bonne route! isabelle

bonjour,

Inscris-toi à la newsletter de Lufthansa. Ils envoient des promos tous les 15 jours. Il n'y a pas si longtemps ils proposaient des tarif à 600 € A/R. lorsque ces tarifs apparaissent, il faut faire vite car la promo ne dure jamais très longtemps.
NO Nouche Regular ·
Bonjour, Je suis également à l'affut de billets pas trop chers pour la colombie aux environs de Noel. Je mettrai un mot ici si je trouve quelque chose d'abordable. Peux tu également me signaler une offre interessante que tu trouverais de ton côté? Merci, bonne recherches.
ok, je te tiens au jus! sur conseil d'un autre membre, je me suis inscrite sur la newsletter de Lufthansa (et d'autres compagnies); ça peut déjà être un bon départ... bon courage! isabelle
NO Nouche Regular ·
Parfait, on se tient au courant. Je partirai peut être avant les fêtes de Noel, novembre ou début décembre. En fait ça va dépendre de nos finances, la vie est plus chère qu'en asie là bas, je dois être prudente. Bonne journée, à+. Nouche

Similar discussions

You might also like