Colombie - Costa Rica en bateau ou avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Hola viajeros! Nous cherchons toujours un moyen de ralier l'Amérique du Sud au Costa Rica puis au Mexique, et je ne trouve toujours pas quel est la meilleure méthode. Si nous passons de l'Equateur à la Colombie par bus, nous pouvons remonter jusqu'à la côte caraïbe, et ensuite prendre un bateau pour aller directement au Costa Rica, ou bien un avion. Savez vous ce qui est le moins cher? Savez vous surtout depuis quelles villes est-ce possible (Où est-ce qu'il y a des ports, aéroports sur les côtes, aussi bien en Colombie qu'au Costa-Rica)? Merci de vos réponses, à bientôt.
Une quête commence toujours par la chance du débutant. Et s'achève toujours par l'épreuve du conquérant.

http://www.vialatinas.com
38 38pauline ·
salut, je ne sais pas si ça va t'aider mais tu peux, sans aucun problème, prendre un voilier pour faire Cartagena en colombie jusqu'au Panama, ça coûte plus ou moins 250 euros (350 dollars) pour 4/5 jours de bateau (2 jours de traversée et 2 jours sur les îles paradisiaques des san blas). Si tu as le petit futé colombie 2009 ils expliquent comment aller par "voie terrestre" de colombie au panama à moindre coût. J'avais rencontré un gars qui l'avait fait sans aucun souci mais il me disait qu'il fallait avoir le temps car cela peut être un peu long. ciao pauline
Pauline

Similar discussions

You might also like