Decameron Aquarium San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Quelqu'un connait-t-il cet hotel? Quels sont vos impressions sur la plage, l'eau, les services. Comment sont les chambres et la bouffe. Séjour prévu en avril.

Merci
ME Merio99 ·
Super belle place, la bouffe y est tres bonne, et ce qui a de bien avec le decameron c'est que tu peux profiter des autres installations des autres hotels sur l'ile (pour les repas faut reserves) et le tout sans frais add., la plage n, est pas direct sur l'hotel a 5 mins de marche environ et c'est une plage publique..

j'ai sejpurné 2 fois sur l'ile alors j'ai bien aimé faut croire lolllllll.......

bon voyage

Mario
merio99@hotmail.com
MI Mini ·
Allo Stratus,

Je suis aller a San Andres au mois de décembre et nous avons loger au San Luis 3 *. Je crois que tu serais vraiment mieux à cet hôtel car la plage de l'Aquarium n'est pas vraiment belle. Ça semble super beau dans les livres de voyages mais en réalié c'est moins beau.

L'hôtel de l'aquarium est super belle et on y mange très bien, comme dans tous les hôtels de San andres d'ailleurs mais si tu veux te baigenr, il faudra changer d'hôtel.

Bonne chance
RO Rossignol1 ·
j arrive de l aquarium hotel tu peux te baigner la au gaie au les gens font du snorkling c est tres beau pour ce baiger il y a une tout petite petite bla ge quand la marré es t haute c est bien pour se baigner moi c est la place que j ai préféré de tout les hotels
jojo
JO Josbou ·
Je suis revenue le 7 février de San Andrès. Je n'étais pas a l'aquarium mais j'y suis allée souvent. Il n'y a pas de plage mais tu peux aller te baigner a partir du quai. N'oublies pas ton masque et ton tuba, l'apnée est très agréable a pratiquer a cet hotel. J'ai vu (entre autre) une raie et un barracuda dans 4 pi d'eau a l'aquarium. L'hotel est situé dans la ville, tu as donc accès a la ville facilement. Pour une belle plage, tu n'as qu'a marcher 10-15 min et te rendre a la plage de l'isleno. A cet endroit, la plage est très belle.

Les restos sont très bons, j'ai essayé le resto italien et le grill de l'aquarium. Profites aussi des autres restos!!!! Le japonais du san luis et le steak house du marazul étaient aussi très bons.

Tu as fait un bon choix avec l'aquarium.

Passes de belles vacances

josbou
josbou
JO Josée13 Regular ·
Salut,

Je suis allé à l'aquarium au mois de mars dernier. Pendant mon voyage, on s'est promené dans tous les hotels, et jte dirais que ça vaut vraiment la peine de mettre le 150$ de plus pour aller à l'aquarium et non au san luis. Tout dépend de ce que tu veux. J'admets en effet que le san luis est une place pour les jeunes. à l'aquarium, la moyenne d'âge est plus élevée. Mais, on avait un séchoir, un téléphone, et un balcon sur la mer tandis que nos copains du san luis n'avait ni séchoir, ni téléphone, des petits lits minuscules et une vue sur la buanderie !!!

Il y a seulement une minie plage à l'aquarium, pas fameuse en effet. Mais tu peux te baigner à partir du quai et nager avec les poissons. Tu es à coté du centre-ville, alors tu marches même pas 10 min pour te rendre à la plage du isleno, la plus belle de l'île. Tandis qu'au san luis, oui tu es à coté de la plage, mais il faut toujours que tu passes par dessus la barrière de corails et tu es à 15 min d'auto du centre ville. T'es vraiment en campagne. Pas de resto proche, ni bars, ni discothèque.

En tk, jai de belles photos si ca t'intéresse

Bon voyage

Similar discussions

You might also like