Hôtel Decameron Aquarium, excursions à petit prix à San Andres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour, j'irai fin janvier à l'hotel Décameron Aquarium à St-Andrès j'aimerais savoir si quelqu'un qui y est allé ces dernières années à rencontrer un monsieur qui se fait nommer Capitaine ou Général et qui offre des excursions très intéressantes aux touriste à petit prix et si quelqu'un a déjà fait une excursion avec lui. Merci. Zoufia
ER Erijo Veteran ·
Le Général se tient surtout au Sand Luis

Les excursions commencent autour de 25 à 30 $

et en ville moi ce que j'ai préféré c'est louer un kart de golf pour la journée, réservé un resto dans un autre hotel pour le diner

et me promener à ma guise

nous avons fais les 3 iles avec diner de mémoire ca coutait autour de 30 par personnes

bonnnnnnnnnnnnnnnn voyage
ZO Zoufia ·
Merci Erijo pour l'information. Il se tient encore là présentement où ça fait longtemps que tu l'as vu. As-tu fait un excursion avec lui et si oui, est-ce que c'était bien ? Merci. Zoufia
ER Erijo Veteran ·
J'ai séjournée au Maryland il était au San Luis c'est d'ailleur le seul hotel ou les gens sont dans la rue vu qu'ils la traverse pour aller à la plage Donc facile pour parler au touristes

J'ai pas réservé avec lui

bonnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee
ZO Zoufia ·
Merci pour le renseignement. Zoufia
RA Rackel17 ·
Pour ton info, j'était au San Luis l'an passé et j'ai vu et connu le Général ( mon ami 😉) Et j'ai fait l'excursion des Iles Johnny Cay et Aquario avec lui, ça été une excursion mémorable....nous avons eu beaucoup de plaisir et le Général s'occupe très bien de ses québécois. Il nous en a couté environ 32$ pour l'excursion avec alocool à volonté toute la journée et un diner tout simplement délicieux sur aquario...donc je le réfère à tous les québécois sur San Andres !!
RA Rackel17 ·
Ha oui j'oubliait, on se verras peut-être, je suis à l'aquarium a partir du 23 (demain) ...on se croiseras peut-être !
ZO Zoufia ·
Merci beaucoup pour les renseignements, est-ce que l'excursion que tu as fait avec le général demande une bonne condition physique ou c'est relaxe? Comme tu dis, on se rencontrera peut-être. Zoufia.

Similar discussions

You might also like