San Andres: hôtel Decameron Aquarium du 13 au 20 février 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour tout le monde!

Mon conjoint et moi (couple fin 20aine) partons pour San Andres du 13 au 20 février prochain! C'est notre premier voyage à cette destination et on se demandait si d'autres personnes partaient dans les mêmes dates que nous!

Aussi, si certains d'entre vous y sont déjà allés: Vos avis sur les achats de bijoux (or, émeraude) là-bas? Avez-vous des bijouteries à conseiller? Certains d'entre vous se sont-ils fait avoir en achetant là-bas? Y a-t-il vraiment des économies à faire?

Y-a-t-il des endroits pour danser la salsa et le merengue que vous nous conseiller?

Avis, conseils? On est preneurs!

Merci bien et au plaisir!

Karine
RO Rockcor ·
Bonjour

Nous y sommes allés l'année dernière et nous avons bien apprécié. Probablement notre plus beau voyage jusqu'à maintenant.

Pour les bijoux, la représentante de Nolitour conseil d'aller à la ijouterie Daniel. Nous y sommes allés et il y a de beaux bijoux. Je ne suis pas un grand connaisseur, mais les prix et la qualité me semblaient plus qu'acceptable. Nous y avons acheté quelques bijoux et nous en sommes bien satisfait. Nous avons magasiné aussi dans d'autres bijouteries et je dois t'avouer que les prix et la qualité me semblaient coimparable (n'oublis pas que je ne connais pas grand chose aux bijoux!). Nous avons cependant acheter chez Daniel car, il nous avait été recommandé par la représentante. C'est la seule raison

Pour ce qui est de la danse, je ne pourrais pas t'aider car non seulement je n'y connais rien mais je ne suis pas pratiquant de cet art!

Je te conseil d'aller consulter mon résumé de voyage à l'adresse suivante : http://voyageforum.com/forum/colombie_hotel_aquarium_san_andres_D4444703/

Tu peux aussi consulter mes photos de voyage l'adresse : http://voyagesarabais.com/fr/users/rockcor/voyages/san-andres-colombie-7-mars-2011-33224/albums/san-andres-2011-aquarium-2011-09-04/excursion-de-plonge-de-jour-2011-09-04-21-34-56.html

Si je peux t'être utile, fais moi signe. Ça me fera plaisir

Rock
rockcor 2008 Club Amigo Guardalavaca 2009 Brisas Guardalavaca 2010 Casa marina Beach and Reef Sosua 2011 San Andres

Similar discussions

You might also like