Hôtel bien et pas cher à Bogota?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Salut,

Je serai a Bogota pour 4 jours mi-mars.

J'aimerai un hotel pas cher mais pas mal situe et calme. En connaissez-vous? Je voudrai une chambre individuelle avec sanitaires prives.

Si vous pouviez me recommander des hotels du meme genre dans d'autres villes ca serait sympa.

Merci a l'avance
Heureux au soleil du Mexique
CA Candelario ·
Un peu tard pour ton voyage mais ça peut servir à d'autres...

Sur Bogota, je conseille Alterego (calle 13 #3-81, dans la Candelaria). A Medellin, Casa Mayde (calle 10 37-39, el Poblado, Zona Rosa). A Cartagena, Casa Relax (calle del Pozo N° 25-105, Getsemani) ; plus cher mais ça vaut le coup ;-) A Santa Marta, La Brisa Loca (calle 14 3-58) A Quito, Auberge Inn (Avenida Colombia 15-200 et Guayachi)

Voilà quelques endroits sympas où je suis passé...

Bon voyage !
RO Routard14 Veteran ·
Un peu tard pour ton voyage mais ça peut servir à d'autres...

Sur Bogota, je conseille Alterego (calle 13 #3-81, dans la Candelaria). A Medellin, Casa Mayde (calle 10 37-39, el Poblado, Zona Rosa). A Cartagena, Casa Relax (calle del Pozo N° 25-105, Getsemani) ; plus cher mais ça vaut le coup ;-) A Santa Marta, La Brisa Loca (calle 14 3-58) A Quito, Auberge Inn (Avenida Colombia 15-200 et Guayachi)

Voilà quelques endroits sympas où je suis passé...

Bon voyage !

merci pour cette liste je note mais pourrais tu me dire :c koi pas chére 5 ;10 ;15 dollard us? car je compte y aller en mars 2011

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
CA Candelario ·
Autour de 10 dollars pour un dortoir, 25 dollars pour une chambre double. Ça fait autour de 18.000/50.000 pesos colombiens. A noter, en Colombie, il faut avoir du peso colombien (tu peux changer facilement tes dollars ou euros mais la plupart du temps, on ne te laissera pas payer en dollars, ni en carte bleue).
RO Routard14 Veteran ·
merci pour ta réponse rapide tous mes bons voeux pour l'année 2011
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
VE Vertdeterre ·
Je te conseillerais l'auberge jeunesse Tip Top qui est dans le quartier historique, c'est pas cher et très confortable!

Le petit déjeuner est aussi inclus!

Similar discussions

You might also like