Original post
BOnjour a toute
mon copain et moi prevoyons partir en voyage lété prochain, 2 mois et demi, nous avons pensé faire léquateur, le nord du perou et la colombie.
jai entendu dire que la colombie est le plus beau pays damerique du sud, mais je me questionne au sujet de la securité de ce pays. est-ce si dangereux? devrions-nous renoncer a visiter ce pays en tant que backpackers?
vos opinions ou experiences seraient appréciées.. :)







