Cherche studio pour effectuer un stage à Bogota du 25 juillet au 5 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

je cherches des infos pour savoir comment trouver un studio ( le strict nécessaire, un piece d'eau, un lit, un petite cuisine) à Bogota,

je cherche un logement prés de la Candelaria, ou Avenida Caracas de la calle 19 a 45 ; je vais effectué un stage à l'hopital San ignacio tout le mois d'aout,

je cherche un logement afin de le louer du 25 juillet au 5 septembre, le prix compris entre 300.000-430.000 cop,

Merci pour toutes infos

Bonne soirée

mangita
eue
LA Lakratk ·
Salut Mangita!

Je vais bientôt (re)partir pour la Colombie dans l'espoir de trouver un p'tit boulot et un studio, et je voulais savoir si tu avais finalement trouvé quelque chose pour ton stage? J'aimerais bien trouver une chambre ou un studio dans ces mêmes calles.

De plus, as-tu une idée des périodes où les proprios cherchent particulièrement des locataires? Moi j'arriverai en octobre pour y rester au moins 3 mois dans un premier temps (mon copain étudie à Bogotà).

Merci!
MA Mangoverde ·
Bonsoir Lakratk,

au final j'ai été logé chez l'habitant, au début une semaine dans un hostel puis chez différents amis, et personnes que j'ai connu lors de mon stage,

en se baladant dans les rues, on voit des offres de location avec des numéros pour appeler, sur internet aussi tu peux trouver des logements, et le truc pas mal c'est d'aller voir les annonces dans les hostels, y a des annonces pour des locations au mois ou pour des périodes plus ou moins longues,

bonne chance

et profite bien

mangita
eue
LA Lakratk ·
Merci beaucoup Mangita, tes informations vont m'être précieuses dans quelques mois!

Similar discussions

You might also like